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[5.0] Heart of the World :Patch Note

2 participants

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[5.0] Heart of the World :Patch Note Empty [5.0] Heart of the World :Patch Note

Message  Ciff Lun 17 Mar - 21:51

5.0.00.15
Generalites

Ajout de l'Allod d'Umoira

Le nouveau territoire d'Umoira est desormais accessible avec la mise a jour 5.0 « Heart of the World ». Le sort a voulu que les joueurs se retrouvent au c?ur de l'action : ces derniers se voient confier la mission d'empecher une maladie astrale de se propager sur les terres d'Umoira. Ainsi, il sera possible d'embarquer sur l'Eclipse, le navire le plus fier de Sarnaut, pour prendre part a de toutes nouvelles aventures. Cette arme d'une puissance extreme peut atteindre n'importe quelles fortifications.
La classe des ingenieurs a ete introduite dans le jeu.
Tu peux essayer la calculatrice des aptitudes de l'ingenieur des maintenant sur AllodsWiki. Les ingenieurs ne se battent pas en premiere ligne, ils agissent a distance. Ils portent une armure en cuir pour plus de confort et sont armes de puissants canons a rayons. Ils peuvent deployer des mitrailleuses devastatrices, invoquer des serviteurs mecaniques et utiliser des melanges chimiques explosifs pour eliminer les contingents ennemis.
De nouvelles zones ont ete introduites dans le jeu.
A present, vous pouvez explorer le Rivage sauvage pour obtenir des equipements pour vos personnages. Chassez des monstres pour obtenir des cartes au tresor, de l'or et des composants de creation. Adjugez-vous des ressources speciales pouvant etre echangees contre des coffrets contenant des systemes d'amelioration pour certaines pieces d'equipement ou des armes. Toutefois, seule une quantite limitee de ressources peut etre collectee chaque semaine.
Des changements ont eu lieu dans l'Astral. Des vortex ont ete fermes a jamais, d'autres ont ouvert des chemins conduisant a de nouveaux endroits mysterieux. Umoira et ses iles attendent les aventuriers courageux !
Le systeme de stats a entierement ete revu.
Une garde-robe a ete introduite dans le jeu. Celle-ci permet de stocker tous vos vetements et de les changer a chaque fois que vous le souhaitez. Notez que tous les accessoires de mode seront lies a votre personnage si vous les utilisez. Apres la mise a jour, tous les accessoires de mode du personnage seront supprimes pour etre transferes dans le sac du personnage.

CLASSES

Generalites

L'invulnerabilite aux effets de controle garantie par l'utilisation des aptitudes de classe est maintenant affichee comme buff.

Guerisseur


La nouvelle croisade Rubis a ete ajoutee a la grille de talents Souffle sacre du guerisseur. Particule de lumiere et Chaine de lumiere infligent desormais 5/10/15% de degats supplementaires, mais ne peuvent etre utilisees que sous l'effet Fanatisme, elles ne peuvent donc pas etre preparees a l'avance.
Le temps de lancement de l'aptitude du guerisseur Particule de lumiere a ete reduit de 3,5 secondes, les degats ont ete augmentes de 25 %.
Les degats infliges par l'aptitude du guerisseur Chaine de lumiere ont ete augmentes de 15 %.
Les degats infliges par l'aptitude du guerisseur Flamme purificatrice ont ete augmentes de 40 %.
Les degats infliges par les aptitudes du guerisseur Souffle sacre, Jugement celeste et Parole sacree ont ete augmentes de 47 %.
Les degats infliges par les aptitudes du guerisseur Verdict et Excommunication ont ete augmentes de 38 %. Les degats infliges par l'aptitude du guerisseur Affliction celeste ont ete augmentes de 75 %.
Les degats infliges par l'aptitude du guerisseur Rage sacree ont ete augmentes de 62 %.
La duree de l'effet de peur applique par l'aptitude du guerisseur Exorcisme est passee de 10 a 6 secondes. Son temps de recharge est passe de 120 a 40 secondes.
Aspect de la lumiere augmente desormais les degats infliges par les sorts sacres de 10 % et assure 35 % de chances de declencher l'effet Fanatisme en utilisant Souffle sacre et Jugement celeste.
Le rubis du guerisseur Portee sainte augmente desormais les degats sacres de 5/10/15% au lieu de 12/24/36%.
Le rubis du guerisseur Chatiment divin affecte maintenant l'aptitude Exorcisme.
Le rubis du guerisseur Faiseur de miracles reduit maintenant l'aptitude Souffle sacre de 10/20/30% au lieu de 5/10/15%.
Le rubis du guerisseur Serviteur fervent reduit maintenant le temps de recharge de 2/4 secondes au lieu de 3/6 secondes et reduit la consommation de mana de 25/50% au lieu de 35/70%.
Le rubis du guerisseur Bourreau affecte aussi le Souffle sacre.
Le rubis du guerisseur Gardien de la foi affecte maintenant aussi l'Exorcisme a partir du deuxieme rang.
Le rubis du guerisseur Flamme sacree augmente maintenant les degats infliges par Souffle sacre de 6/12/18% au lieu de 5/10/15%.
Le rubis du guerisseur Portee de la lumiere a ete modifie. Augmente de 5/10/15 yards la portee de Souffle sacre, Jugement celeste, Particule de lumiere et Chaine de lumiere lorsque votre sort Aspect de lumiere est actif. De plus, votre Particule de lumiere ralentit la cible ennemie de 10/20/30% pendant 5 secondes si vous le lancez par derriere.
Le rubis du guerisseur Juge sacre a ete modifie. Le lancement de Souffle sacre et de Jugement celeste reduit maintenant le temps de recharge d'Affliction celeste de 1/2/3 secondes.
Le rubis du guerisseur Grace de Dieu reduit le cout en mana de Souffle sacre, Jugement celeste, Soin fervent et Lumiere fortifiante.
Le rubis du guerisseur Frenesie a ete remplace par une faculte active du meme nom. Lancer cette faculte appliquera l'effet Frenesie sur un personnage pendant 8 secondes. Souffle sacre et Jugement celeste se lancent instantanement et leur cout en mana diminue de 70 %. Le temps de recharge de Frenesie est de 10/3/1 minutes.
Degats infliges par le rubis du guerisseur Sentence augmentes de 40 %. Sentence affecte aussi le Souffle sacre.
Le rubis du guerisseur Courroux debordant a ete modifie. Avec l'Aspect de la lumiere, un personnage a 8/16/25% de chance de beneficier de l'effet Courroux debordant qui reduit le temps de recharge de Frenesie de 15 secondes au bout de 4 secondes.
Le rubis du guerisseur Supplication a ete transfere dans la grille de talents Flamme purificatrice.
Le rubis du guerisseur Detenteur de la lumiere augmente maintenant les chances de coup critique de Flamme purificatrice et Soin perpetuel de 10/20/30%.
Le rubis du guerisseur Misericorde de lumiere augmente maintenant les chances de coup critique de Souffle sacre, Jugement celeste, Soin fervent et Lumiere fortifiante de 5/10/15%.
Le rubis du guerisseur Fanatisme implacable a ete modifie. Desormais, quand Aspect de rage est actif, le personnage a 10/20/30% de chances de gagner un lot de l'effet Fanatisme toutes les 5 secondes.
Le rubis du guerisseur Veracite augmente maintenant la colere.
Le rubis du guerisseur Flambee de foi a ete modifie. Assure a Flamme purificatrice 10/20/30/40% de chances d'enflammer la cible et d'augmenter de 20 % les degats infliges a cette cible par les 3 attaques sacrees suivantes.
Le rubis du guerisseur Esprit sacre augmente maintenant la vigueur.
Le rubis du guerisseur Illumination augmente maintenant la determination.
Les degats infliges par les aptitudes du guerisseur Souffle sacre et Jugement celeste ont ete augmentes de 11 %, le temps de lancement reduit de 2 secondes.
Le rubis du guerisseur Vengeur sacre a ete modifie. Il assure a Rage sacree 10/20/30% de chances supplementaires de causer des degats critiques.
Le guerisseur n'est plus en mesure de lancer Bouclier sacre s'il est a terre.

Mage

Le rubis du mage Intelligence de Sage augmente desormais la vigueur de 3/6/9%.
Le rubis du mage Maitre de l'intuition augmente desormais l'habilete de 3/6/9%.
Le rubis du mage Endurci par les flammes augmente desormais la volonte de 4/8/12%.
Le rubis de mage Determination du disciple augmente maintenant la Cruaute naturelle de 3/6/9%.
Le rubis du mage Ame Stoique augmente maintenant la vitalite de 5/10/15%.
Le rubis du mage Vitesse de feu augmente la colere de 4/84/12%.

Invocateur

Le rubis de l'invocateur Sang eternel augmente desormais les chances de coup critique de 3/6/9%.
Le rubis de l'invocateur Sang-froid augmente maintenant la determination.
Le rubis de l'invocateur Esprit calculateur augmente maintenant l'habilete.
L'icone de l'aptitude d'invocateur Couverture fantomatique a ete modifiee.
Le rubis de l'invocateur Sang empoisonne augmente desormais les chances de coup critique de 7/14/21%.
Le rubis de l'invocateur Donneur de virus augmente desormais la ferocite de 5/10/15%.
Desormais, le Dernier service fonctionne correctement lorsque les stats de l'invocateur ont ete modifiees.
Le rubis de l'invocateur Protection instantanee empeche desormais Egide de sang d'etre supprimee par des aptitudes de dissipation. Au lieu de cela, 7/5/3 d'Egide de sang seront supprimes.
Le rubis de l'invocateur Presence effrayante reduit desormais les degats critiques subis de 5/10/15%.

Eclaireur

L'aptitude de l'eclaireur Nuage de fumee ne peut plus masquer les personnages affectes par l'aptitude du guerrier Frenesie.
Le rubis de l'eclaireur Tirs perforants augmente maintenant les chances critiques de toutes les aptitudes de 3/6/9/12/15%.
Le rubis de l'eclaireur Precision etonnante augmente desormais l'habilete de 3/6/9%.
L'aptitude de l'eclaireur Reflexes ameliores n'augmente plus les chances d'esquive. Elle reduit desormais les couts de recul, salto, vitesse des damnes et vitesse surnaturelle de 33/66/100%.
Le rubis de l'eclaireur Instinct du tueur augmente desormais les degats critiques subis de 3/6/9% et augmente la Determination de 1/2/3%.
Le rubis de l'eclaireur Cruaute augmente desormais la colere de 4/8/12%.
Le rubis de l'eclaireur Maitre d'armes augmente desormais les chances de parade de 5/10/15/20%. L'augmentation des degats infliges par des armes de melee restera la meme.
Le rubis de l'eclaireur Maitre de la survie augmente votre resistance magique, naturelle et divine de 5/10%.
Le rubis de l'eclaireur Athlete augmente desormais la vigueur de 3/6/9%.
Le rubis du mage Resistance mentale augmente desormais la volonte de 4/8/12%. La reduction de la duree des effets restera la meme.

Psionique

Le rubis du psionique Science infuse augmente desormais la vigueur de 3/6/9%.
Le rubis du psionique Analyste augmente desormais l'habilete de 3/6/9%.
Le rubis du psionique Forteresse mentale augmente desormais la volonte de 4/8/12% et la vitalite de 1/2/3%.
Le rubis du psionique Mauvaise influence augmente desormais la vitalite de 4/8/12% et la foi de 1/2/3%.
Le rubis du psionique Clarte de la pensee augmente les chances de coup critique de 4/8/12%.
Le rubis du psionique Clarte de la pensee augmente les chances de coup critique de 5/10/15%.

Tribaliste

Le rubis du tribaliste De pied ferme augmente desormais la tenacite de 5/10/15%. La reduction de la duree de l'aptitude Bouclier d'ecorce restera la meme.
Le rubis du tribaliste Reflexes ameliores augmente desormais les chances d'esquive pour le tribaliste et son familier de 5/10/15%.
Le rubis du tribaliste Detourne lame a ete modifie. Il augmente desormais la ferocite de 5/10/15%.
Le rubis du tribaliste Sens accrus augmente desormais l'armure du familier de 5/10/15%.
Le rubis du tribaliste Instinct primitif augmente desormais la determination de 3/6/9%.
Le rubis du tribaliste Force de la nature augmente desormais la vigueur de 3/6/9%.
Le rubis du tribaliste Instincts sauvages reduit desormais les degats critiques subis pour le tribaliste et son familier de 5/10/15%.
Le rubis de l'eclaireur Faim de predateur augmente desormais la colere de 4/8/12%.
Le rubis du tribaliste Synergie bestiale augmente desormais la chance de 4 % pour chaque niveau du rubis.

Paladin

Le rubis de paladin Determination divine augmente maintenant la Cruaute de 3/6/9%.
Le rubis de paladin Inspiration au combat augmente desormais les chances de parade avec les armes a une main de 5/10/15%.
Le rubis du paladin Reflexes de moine augmente desormais la tenacite de 5/10/15%.
Le rubis du paladin Purificateur augmente desormais les chances d'infliger des degats critiques de 5/10%.
Le rubis du paladin La Rage du juste augmente desormais la colere de 7/14/21%.
Le rubis du paladin Precurseur augmente desormais les chances de coup critique de 3/6/9%.
Le rubis du paladin Fureur de fanatique augmente desormais la determination de 3/6/9%.
Le rubis du paladin Volonte de l'ermite augmente desormais la Volonte de 4/8/12%.
Le rubis du paladin Puissance du disciple augmente desormais l'habilete de 3/6/9%.
Les degats causes par les aptitudes du paladin Excommunication et Interdiction ont ete reduits de 50 %.
La faculte du paladin Vengeance a un temps de recharge de 5 minutes.

Guerrier

Le rubis du guerrier Maitre de la defense a desormais 3 classes et augmente les chances de contre de 5/10/15%.
Le rubis du guerrier Massacre augmente desormais les chances de coup critique d'Estafilade, Coup dechirant, Coup Mortel, Turbulence et Tourbillon de 5/10/15%.
Le rubis de paladin Maitre d'armes a desormais 3 classes et augmente les chances de parade avec arme a une main de 5/10/15%.
Le rubis du guerrier Cruaute augmente desormais la colere de 4/8/12%.
Le rubis de guerrier Chance augmente desormais les chances de coup critique avec Coup puissant, Attaque parfaite, Attaque doublee, Balafre et Crochet de 5/10/15%.
Le rubis de guerrier Tout dans les muscles, rien dans la tete augmente vos chances de coup critique avec Bond en avant, Assaut, Balayage, Claque-bouclier, Coup fatal, Tir au genou, Grappin, Coup de tete et Tir ajuste de 5/10/15%.
Le rubis du guerrier Man?uvres habiles augmente maintenant la vitalite de 5/10/15%.
Le rubis du guerrier Daredevil augmente desormais la determination de 3/6/9%.
Le rubis du guerrier Coups fatals augmente desormais l'habilete de 3/6/9%.
Le rubis du guerrier Menace grondante augmente desormais la vigueur de 3/6/9%.
Le rubis du guerrier Ceinture noire a ete supprime.
L'effet Resistance de granit sera desormais rafraichi si le guerrier n'essuie pas de degats pendant 10 secondes.
Les degats causes par les aptitudes du guerrier Tourbillon et Turbulence dependent des parametres DPS de l'arme saisie.
A leve l'erreur lorsque les degats subis n'ont pas ete correctement reduits par le rubis du guerrier Bouclier ensorcele.

Barde

Le rubis du barde Accord aigu ne double plus les chances de coup critique. Il augmente desormais les degats causes par Dissonance et Discordance de 10/20%.
Le rubis du barde Requiem pour ennemis augmente desormais la colere de 4/8/12%.
Le rubis du barde Rock and Roll reduit desormais le temps de recharge de Solo de 5/10/15 secondes a chaque fois que le barde est affecte par un effet de controle.
Le rubis du barde Braconnier augmente maintenant la vitalite de 5/10/15%.
Le nouveau rubis du barde Virtuose augmente desormais la determination de 3/6/9%.
Le rubis du barde Sixieme sens reduit desormais les degats critiques subis de 5/10/15%.
Le rubis du barde Ouie parfaite augmente desormais l'habilete de 3/6/9%.
Le rubis du barde Tyran augmente desormais la colere.
Le rubis du barde Rock and Roll et Bonne etoile ont echanges leurs places dans la grille de talents.
L'effet Encouragement sera dissipe par un retrait du groupe.

MONDE

Generalites

Les invocateurs de serviteurs et les familiers de tribalistes seront renvoyes quand ils voyageront dans les Spheres Astrales.
Tu peux maintenant acceder aux artisans a partir du niveau 10.
La victoire sur Genoer sera comptabilisee pas uniquement pour les personnages ayant attaque le boss, mais aussi pour ceux ayant attaque uniquement les Etincelles.
A present, lorsque tu acheves la quete « Larmes de dragon » et obtiens la larme du dragon gelee, toutes les autres larmes pures sont retirees du sac de ton personnage et les quetes « De la compassion pour les defunts », « Une protection efficace » (Ligue), « Une mission de protection » (Empire) et « Du repos pour les ames errantes » ne sont plus disponibles.
Les vieilles aventures heroiques ne sont plus disponibles. Les PNJ Maxim Bugov et Dmitry Svetly sont supprimes des capitales de faction. Toutes les aventures heroiques peuvent etre annulees.
Quartier General du ZIT
Sarcophage va maintenant disparaitre du sac du personnage si tu annules la quete « La mort vous va si bien ».
Anneau du dragon
Muskir tropical inflige desormais l'effet Spores etouffants toutes les 8 secondes. Il reduit Foi de 70 % et la vitesse de deplacement de 40 % pendant 5 secondes.
A present, la quete « Lukum Mal'fezan » est disponible a partir du niveau 37.

Gipat

Les chances d'obtenir les pages de scenario durant « Le scenario de l'avenir » ont ete augmentees.
Le temps de recharge de la pierre de teleportation a ete reduite de 2 minutes.
La description de la quete de « l'Allod de l'ingerence » a ete corrigee.
L'erreur empechant la quete « Faites des petits ! » d'etre corrigee n'a pas ete prise en compte.

Kirah

La description de Druse Astrale moyenne precise maintenant que cet objet est requis pour invoquer le destructeur feroce durant la quete « La guerre ultime ».
Desormais, il n'est plus possible de vous teleporter vers votre Frere de sang durant « La Course ».
Allod de la Revelation
Citadelle du Maitre. Les steles qui pourraient etre utilisees pour acheter l'equipement de navire ont ete supprimees. Il est toujours possible d'acheter des equipements de navire du hangar.

Irdrich

Le communicateur longue distance disparaitra apres l'achevement de la quete « Une verite amere ».
L'echelle a ete retiree de l'entree du Refuge des rebelles.
L'action contextuelle permettant d'invoquer Treant n'apparaitra plus apres l'achevement de la quete « La patience est une force ».
Le deplacement automatique fonctionne desormais correctement durant la quete « Verite ou mensonge ? ».


Asee-Teph

La quete « Un cadeau de l'au-dela » est desormais disponible a partir du niveau 23.
Royaume de la nature
La quantite d'experience accordee pour des quetes journalieres a ete ajustee.
Grottes de Gipat
Desormais, les serviteurs invoques par Actpaz disparaissent apres sa mort.

Umoira

Le niveau du saint patron augmente la quantite de cartes et d'objets de qualite insolite de 100 %.

ESCARMOUCHES

Generalites

Les larmes du combat peuvent desormais etre saisies durant le combat.
A present, la quantite de recompenses est calculee proportionnellement aux points collectes.
Catacombes junes
A present, les personnages recevront 10 unites d'amalgame a chaque point de controle passe. Il est maintenant toujours possible de prendre de l'amalgame collecte au debut du niveau deux.
Invoquer une monture n'interrompt pas la transformation en golem.

Ferme desertee

Il faut maintenant collecter 2500 points pour s'adjuger la victoire. Jusqu'a 12 personnages peuvent participer a la bataille de chaque cote. La vitesse de capture d'un site depend a present du nombre de personnages dans la zone de capture. Tour centrale cause desormais des degats dans l'air d'effet, qui reduisent la vitesse de deplacement et la guerison de soi. Les degats causes par Tour centrale ne peuvent pas etre bloques par le Bouclier sacre du guerisseur, le trompe la mort de l'invocateur et les aptitudes similaires des autres classes. Le temps de recharge entre les attaques de Tour centrale passe a 4 secondes, le temps de preparation a ete supprime.
Il est maintenant possible d'acheter des symboles de gloire aux intendants des Soldats de fortune pour augmenter le prestige de la guilde.

Dominion

Les joueurs peuvent obtenir des familiers de dominion de niveau 60 dans l'Astral mysterieux. Ces animaux peuvent etre ameliores.
A present, les spheres ayant pour effet de convoquer des familiers sont engendrees a des heures aleatoires. Un personnage devra utiliser une action contextuelle pour acquerir cet effet.
Desormais le classement garanti par une victoire automatique augmente selon le classement global de toutes les guildes engagees dans la bataille.
A present, le pourfendeur de geants a plusieurs niveaux. Le nombre d'effets appliques a la guilde qui attaque depend de la difference entre le niveau de la guilde qui attaque et de celui de la guilde qui defend. Le niveau de l'effet « Pourfendeur du geant » diminue a mesure que le niveau de la guilde augmente.
A present, 300 grains de Realgar seront offerts pour la premiere place.
L'erreur empechant Pimen de lancer Souffle de guerison apres une nouvelle invocation a ete supprimee.
L'erreur empechant Simurg Vue-percante de lancer Tir fatal, entoure par un grand nombre d'ennemis, a ete supprimee.

Labyrinthe

Le niveau des defenseurs du labyrinthe est passe a 60. Systemes d'amelioration et objectifs remplaces par de nouveaux.

Chaudron des Immortels

A present, les joueurs obtiendront des Embleme du champ de bataille en echange de coffres du Chaudron des Immortels.

INSTANCES

Necropole

L'erreur empechant Nihaz de passer au niveau 51 a la deuxieme etape de la bataille a ete supprimee.

Pyramide de Tep

Les joueurs n'augmenteront plus le prestige de la guilde apres avoir passe cette instance.

ASTRAL

Generalites

Les coques et les equipements de navire ont ete hisses au niveau neuvieme generation.
A present, un navire sera construit en 10 jours. Vous pouvez accelerer le processus de construction en utilisant les runes de constructeur.
A present, seules 4 cles Astrales sont disponibles par semaine. Le nombre de cles est reinitialise. Il est toutefois toujours possible de stabiliser 4 cles irreelles par semaine.
A present, le butin des Allods augmente selon les cartes pouvant etre dressees a partir des morceaux trouves sur le Rivage sauvage.
A present l'astrolabe magique peut etre utilise pour sauter dans une seule constellation. Vous devez ensuite vous rendre sur l'Astral par vos propres moyens.
Les joueurs n'obtiendront plus de plans. Au lieu de cela, les objets speciaux seront disponibles. En collectant un tel objet, le joueur accedera a une interface speciale ou le nombre de cristaux et l'or requis sont indiques. Apres confirmation, l'objet peut etre equipe a partir du casier.
Frapper des monstres sur la tete causera desormais des degats critiques.
Des cartes special consommable sont maintenant requises pour voyager dans toutes les constellations, excepte les constellations 1, 8, 15 et 22. Ces cartes peuvent etre crees a partir de morceaux trouves sur Umoira et ses Allods. Des cartes de differentes qualites sont disponibles pour chaque constellation. Toutes les cartes donnent leur propre multiplicateur qui affecte les recompenses obtenues. Le multiplicateur est genere de maniere aleatoire en creant une carte a partir de morceaux. Le plus grand multiplicateur possible depend de la qualite d'une carte. Les cartes d'une qualite identique peuvent etre combinees pour augmenter le multiplicateur. La carte avec le multiplicateur le plus eleve pour une constellation donnee sera consommee en entrant dans un Allod.

Allods astraux

Des changements ont ete faits dans les modificateurs astraux :

  • Le modificateur de colere astrale augmente desormais la sante de tous les monstres de 25 % ;
  • Le modificateur de colere astrale augmente desormais les degats de monstres de 25 % ;
  • L'effet du modificateur Distorsion chaotique sera desormais applique en entrant dans l'Allod et conserve jusqu'au depart de l'ile. Les degats d'aire d'effet causes aux ennemis minimaux a significativement augmente. Tous les bonus pour les degats et la vitesse de deplacement ont ete augmentes ;
  • Le modificateur d'esprit de liberte peut de nouveau etre applique sur le meme monstre au moins 20 secondes apres la levee du dernier effet.

*Le modificateur de malediction Astrale reduit maintenant tous les effets de guerison de 35 % ;
*Le modificateur Piege de la mort inflige desormais l'effet 5 secondes apres le debut du combat, ses degats augmentent ;

  • Le modificateur de Resistance Astrale renvoie desormais 50 % des dommages elementaires causes. Les degats elementaires causes aux monstres par les personnages a l'aide d'un buff d'une certaine resistance elementaire seront reduits de 50 % ;
  • Le modificateur de colere astrale augmente desormais les degats de monstres de 50 % ;
  • Le modificateur de puissance astrale augmente desormais la sante de tous les monstres de 50 % ;

Les modificateurs suivants ne sont plus disponibles :

  • Une seconde chance
  • Allod prospere
  • Opportunites limitees
  • Reflet instable
  • Fusion des elements

L'erreur empechant l'effet Assaut feroce d'etre retiree des monstres apres qu'ils aient assene le premier coup a ete supprimee.

ARTISANAT

Generalites

Desormais, les forgerons, les fabricants d'armes, les maroquiniers et les tailleurs sont en mesure de creer des insignes quand ils atteignent le summum de la profession. Ces consommables peuvent etre utilises pour remplacer une stat d'un equipement de niveau 60 contre celle dont vous avez besoin. Par exemple, l'insigne d'habilete peut remplacer la stat d'habilete. Les recettes et composants uniques pour la creation d'insignes peuvent etre obtenus au Rivage sauvage. Un insigne peut etre applique sur n'importe quel type d'equipement, quelles que soient la personne et la maniere dont il a ete cree. Toutes les caisses du fabricant de gemmes et tous les elements Astraux pour la creation de glyphes seront remplaces par un nombre de boites d'elements de haute qualite.
Les prix des composants de creation vendus par les vendeurs ont nettement baisse.
L'interface des recettes a ete amelioree. Elle fournit desormais une selection rapide de composants pour n'importe quelle recette.

Alchimie

Toutes les potions brassees selon des recettes obsoletes (celles qui n'etaient pas disponibles dans la mise a jour 4.04) deviennent maintenant des potions avariees qui ne peuvent pas etre utilisees.
La quete « La maitrise absolue de l'Alchimie » est desormais disponible a partir du niveau 60. L'amalgame pur est desormais accorde pour la quete.

DIVERS

Les temps de recharge de toutes les aptitudes cedees par l'Ascendant a son Incarnation ont ete modifies.
[Abonnement] Des rubis supplementaires et des points de talent pour l'atteinte des niveaux 20, 30 et 40 pourront desormais etre accordes aux joueurs.
[Abonnement] A present, les personnages sont en mesure d'acheter de nouvelles montures ou de les obtenir en recompense d'activites dans le jeu : *Cheval bossu est desormais disponible a l'achat aupres du vendeur ;

  • Les rhinos, le mammouth et des variations astrales du chat Alphonse et un mammouth peuvent desormais etre obtenus en recompense des Allods astraux ;
  • Annonciateur de guerre, Annonciateur de la mort, Annonciateur d'epidemie, Annonciateur de famine et le chat Alphonse peuvent desormais etre obtenus au Rivage sauvage ;
  • Le tapis magique a desormais une chance d'etre drope par Grimnoth et Tep ;
  • Le tapis magique a desormais une chance d'etre drope par le Gardien ardent ;
  • Le dragon est desormais accorde a ceux qui achevent l'aventure Eclipse ;
  • Le Loup ardent et le loup des bois dores peuvent desormais etre echanges contre des emblemes du champ de bataille ;
  • Les couleurs de robe ont maintenant une chance d'etre dropees par n'importe quel monstre du monde.


[Abonnement] La quantite de cartes et de recompenses obtenues au Rivage sauvage a ete multipliee par 1,5, de meme pour le nombre de gouttes d'Amalgame.

La Reincarnation. Le nombre maximal d'incarnations disponibles est desormais de 10.
L'Aspect draconique. De nouveaux objets de l'Aspect draconique peuvent desormais etre echanges contre des emblemes du champ de bataille. Les equipements de niveau 60 sont desormais disponibles a l'achat, a l'exception des armes principales, des armes secondaires et des objets.

Vous pouvez desormais etudier les rubis accordes pour la reussite de Mysteres du monde meme s'ils n'ont pas ete debloques par l'Ascendant ou l'une de ses incarnations. Les exceptions sont des rubis accordes pour les mysteres suivants : « Une ancienne magie june » (league), « La science au service de l'Empire » (Empire), « La Grande experience », « L'art de la creation ».

Toutes les glyphes sont ajustees avec un nouveau systeme de stats. A present, les glyphes peuvent etre de 3 types : Glyphe de Vigueur, Glyphe de Vitalite, Glyphe d'Equilibre. Les glyphes fabriques seront actives et lies au personnage apres l'ajustement. Tu devrais placer les glyphes dans le sac du personnage avant d'installer la mise a jour dans le cas ou tu as l'intention de les vendre par la suite. Les glyphes d'inventaire seront lies au personnage par un transfert dans le sac.

Desormais, les personnages recevront des Marque du destin avec l'experience. Les marques du destin peuvent etre utilisees pour une achevement plus facile des quetes simples. Le nombre de Marques du destin est affiche dans les conseils sous la barre d'experience. Les Marques du destin du destin gratuites seront remises a zero quand le personnage atteint le niveau 60.

Les hangars font maintenant partie du reseau de teleportation globale.

Les cristaux de transformation pour le navire sont desormais conserves dans l'onglet Richesses.

A present, il est possible de trier des objets dans le sac du personnage en etant au Purgatoire.

A present, le realgar achete au lapidariste a une duree de 30 jours.

Desormais, lorsqu'ils accepteront une quete, les joueurs verront uniquement les recompenses convenant a leurs personnages.

La nourriture et les boissons achetees aux vendeurs conferent desormais un bonus fixe aux stats non primordiales. Ce bonus baisse de 8 % pour chaque niveau du personnage superieur au niveau de nourriture et de boisson consommees.

L'erreur empechant d'ouvrir un coffre de l'Aventurier de niveau actuel a ete corrigee.

Les coffres de la Recrue vendus par les vendeurs ont ete remplaces par de nouveaux contenant les sets d'equipements uniques pour chaque zone.

Les coffres avec des systeme d'amelioration universels vendus par les vendeurs seront desormais lies au personnage a partir du moment ou ils seront acquis.

L'agent des postes apparait desormais pres du portail, a la Tour de Yasker.

A present, le temps maximum passe au Purgatoire est de 15 minutes. Le prix d'une resurrection anticipee reste quant a lui le meme.
Le personnage recevra maintenant 5 systemes d'amelioration de glyphes au lieu du parchemin de mimetisme et des parchemins du sortilege de la reflexion pour les quetes hebdomadaires sur l'Allod prive. Ces systemes d'amelioration permettent de hisser les glyphes au niveau 56 de la qualite Fabuleux.

Les replicateurs mysterieux ont ete retires du jeu.

Vous pouvez obtenir une piece d'equipement de qualite « legendaire » avec une quete « Eclat de sceau de mystere ».
Toutes les quetes en rapport avec l'acquisition de grandeur et la construction d'Allods prives sont desormais disponibles a partir du niveau 60.

AMELIORATION D'OBJETS

Il est desormais possible de hisser les glyphes aux niveau de qualite Fabuleux a partir de l'enclume en utilisant les glyphes miroirs.
BOUTIQUE

Le sceau de mystere a ete supprime de la boutique. Il a ete remplace par les eclats de sceau de mystere. Un nombre d'eclats donne est requis pour un achevement anticipe des quetes Mystere du monde. Les sceaux de mystere conserves par les personnages seront convertis en 10 eclats.

L'encens a ete supprime de la boutique. Il a ete remplace par une petite boite d'encens qui dure 1 semaine et une grande boite d'encens qui dure 3 semaines.

Les replicateurs Astral et ethere ont ete supprimes de la boutique. Les replicateurs conserves par les personnages seront remplaces par de l'encens de qualite correspondante.

Tous les sets d'elixirs ont ete retires de la boutique a l'exception de l'elixir de Chance et de l'elixir de Vitalite qui peuvent etre achetes a l'aide de bons de reduction.

Ma categorie de reductions a ete retiree de la boutique.

Le parchemin de trace magique a ete supprime de la boutique.

Les points de lumiere de niveau 55 ont ete supprimes de la boutique et peuvent desormais etre obtenus pour les quetes du monde. A leur place, de le nouveau consommable points de lumiere de niveau 60 a ete ajoute : Le point de lumiere veritable instable d'une durabilite de 30 jours et le point de lumiere veritable presque stable d'une durabilite de 180 jours. Il permet aux joueurs d'obtenir des points de lumiere veritable en recompense de la quete « Un feu divin » a Irdrich.

Les glyphes miroir ont ete ajoutes dans la boutique. Les glyphes ne peuvent pas etre utilises pour mettre a niveau les glyphes de qualite superieure.

L'elixir de vitalite, l'elixir de chance et leurs packs (5 pieces) ont ete ajoutes dans la boutique.

Les parchemins du destin disponibles desormais dans la boutique dans la categorie « Niveau ». Ils peuvent etre utilises pour activer les marques du destin. Les parchemins peuvent etre utilises pour les personnages a partir du niveau 55.

La boite vide est desormais disponible dans la boutique dans la categorie « Services ». Elle permet le transfert d'eclats de cartes astrales et de butin insolite entre l'Ascendant et son Incarnation.

La bande de parchemin de trace magique a ete ajoutee dans la boutique. Elle peut etre utilisee pour augmenter le multiplicateur de butin des cartes de l'Astral.
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Message  Mwarfin Mar 18 Mar - 10:12

Curieux de voir ce que ça va donner. Je crois que c'est la MAJ qui va modifier le plus le jeu

Je me suis laissé exprès quelques jours de semi absence du jeu pour avoir le temps de la découvrir avec vous ^^

Mwarfin

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