Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves-NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[5.0] Heart of the World : Patch Notes

+3
Gogobarjo
Herakles
Sarina
7 participants

Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Sarina Mar 26 Nov - 10:07

Voici un aperçu du patch note 5.0 paru en Russie, Hylde nous précise qu'il reste modifiable car les serveurs tests viennent d'ouvrir.

Elle a fait la trad directement du russe à google trad EN ANGLAIS (sans retouches) pour ceux qui veulent (et/ou qui peuvent) refaire une trad française, faites vous plaisir Wink 

Voici le lien vers ces infos :

http://allodslc.blogspot.fr/2013/11/50-patch-notes.html


Dernière édition par Sarina le Lun 30 Déc - 11:42, édité 1 fois
Sarina
Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Herakles Mar 26 Nov - 10:46

Après avoir enfin un petit up du rôdeur notamment sur la spécialité distance (il était temps)  voici un nerf de la spécialité cac pfff blasé. J'avais abandonné l'idée de changer de classe mais l'envie me reprend en lisant ça Sad 
Enfin on verra bien ce que ça donne, si la spécialité cac n'est plus aussi viable en pvp j'ai prévu un build pvp distance au pire.
Herakles
Herakles

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Sarina Mar 26 Nov - 11:02

Attention !! Je précise de nouveau, ceci n'est pas définitif ! La version TEST est en cours donc modifiable
Sarina
Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Herakles Mar 26 Nov - 11:35

Ok alors j'espère ne plus lire ça mais lire quelques choses de plus intéressant ^^
Herakles
Herakles

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Gogobarjo Mar 26 Nov - 12:24

j essayerais de le traduire ce soir si j ai le temps ou demain Smile
Gogobarjo
Gogobarjo

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Aduin Mar 26 Nov - 16:00

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Gif%20barney%20why%20
Aduin
Aduin

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty 5.0, Quoi de neuf

Message  venuma Ven 31 Jan - 12:54

A la lecture du patch note russe de la 5.0, j'ai relever qq points intéressent, avez-vous la même compréhension? (je passe volontairement la partie classe, je suis plus sur les généralités)
Le patch note : http://allodslc.blogspot.fr/2013/11/50-patch-notes.html

"The Highest Art of Alchemy" quest will be available from level 60. Now pure amalgam will be given as a reward for the quest. > Risque de division par 3 du nombre d'amalgam produit par la quette d'alchi.

Characters will receive an additional ruby and talent point at levels 20, 30 and 40. > Ptet 3rubis et 3 points de talents en +??

Hangars will be included in the teleportation network. > cool direct dans le hangar sans passer par l'academie

For completing weekly quests on their Private Allod, players will receive 5 universal glyph upgraders instead of Mirror Scrolls. They will help to improve glyphs up to Fabled level 56. A character's remaining Mirror Scrolls will be removed. They are no longer used in the game. > 5glyphe universelle sur l'allod perso toutes les semaines pour up les glyphe en 56

It's now possible to improve glyphs to level 55 Fable at the Anvil with "Mirrored Glyphs". > ???????? pas trop compris, on va pouvoir cash shoper les amelio de glyphe pour les up 55 (et pas 56)

Amalgam will be transformed to Cinnabar. If amalgam was unbound, then the resulting Cinnabar will also be unbound. > Transformation de nos amal en cinnabar? Veulent purger nos stock lors de la maj?

Sinon, pas trouvé de trace des points de lumières, alors, ils les virent ou pas???

venuma

Messages : 469
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Sarina Ven 31 Jan - 12:58

Sinon, il y a sur ce même forum dans la partie "bibliothèque des marcheurs", tout ce qui se rapporte à la 5.0.

c'est par ici : https://lmdr-ng.forumgaming.fr/f23-avenir-d-allods-online-50-et-suite

Patch note posté le 26/11
Sarina
Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Ciff Ven 31 Jan - 13:08

Ils les virent pas, ils sont en qualité basique (Blanc) et d'autres vont pop en insolite (vert) ce que j'ai pu voir sur le jeux russe
Ciff
Ciff

Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Asadrood Ven 31 Jan - 13:13

[*]Vénu, je ne suis pas assez anglophone pour l'affirmer, mais peut être ta réponse est elle ici


[*]"Specks of Light" have been removed from the Boutique. Now you can receive a small amount of them for completing almost all quests. Instead of these, temporary non-consumable level 60 Specks will be available in the Boutique: "Dying Speck of Pure Light" which lass for 30 days and "Smouldering Speck of Pure Light" which lasts 180 days. In addition, players will be able to receive "Specks of Pure Light" of an identical strength from the daily quest "Heavenly Fire" in Irdrich.
Asadrood
Asadrood

Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 60
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  venuma Ven 31 Jan - 13:23

asa, ca sent la ptit quette quotidienne du matin en +

Sinon, je viens de voir dans le patch note un truc qui va révolutionner la ferme, va falloir cap le flag comme au domi, c le nombre de joueur a coté du drapeau qui compte.

venuma

Messages : 469
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Sarina Ven 31 Jan - 14:15

sujet déplacé là où il doit être
Sarina
Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[5.0] Heart of the World : Patch Notes  Empty Re: [5.0] Heart of the World : Patch Notes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum