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MAJ 6.0 Broken chains - les glyphes
Les Marcheurs de Rêves-NG :: Section publique :: La bibliothèque des Marcheurs :: Avenir d'Allods Online [5.0 et suite]
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MAJ 6.0 Broken chains - les glyphes
Pour la mise à jour 6.0 "Broken Chains", le système d'équipement du personnage sera modifié de manière drastique. Les statistiques seront redistribuées, et seules les statistiques principales - la vigeur et l'endurance - resteront sur les armes et les armures, tandis que les statistiques supplémentaires seront transférées sur des glyphes. Par conséquent, la préparation de l'équipement à différentes fins deviendra plus flexible.
Les glyphes seront toujours divisés en trois catégories: offensif (triangulaire), défensif (circulaire) et spécial (pentagonal). Les glyphes spéciaux combinent différentes variations de statistiques offensives et défensives. Il ne sera pas possible de placer deux glyphes aux statistiques identiques sur une seule pièce d'équipement. Pour chaque objet il existe 4 statistiques additionelles. De plus, il ne sera possible de sertir un glyphe que sur une pièce d'équipement au niveau correspondant.
Les artisans deviendront les principaux producteurs de glyphes.
Chaque profession pourra produire les glyphes d'un certain type. Toutefois, grâce au système qui permet de créer des glyphes contenant deux statistiques bonus supplémentaires, il sera possible de recevoir toutes les statistiques nécessaire sur un seul set.
Les artisans qui ont atteint le niveau 65 de leur profession recevront automatiquement plusieurs recettes pour des glyphes de l'assortiment total. Plus d'informations sur les professions seront révélées dans un prochain article.
Forge
Vitalité | x | |||
Volonté | x | |||
Férocité | x | x | x | x |
Tenacité | x | |||
Couture
Vitalité | x | |||
Volonté | x | |||
Férocité | x | |||
Tenacité | x | x | x | x |
Maroquinerie
Vitalité | x | |||
Volonté | x | x | x | x |
Férocité | x | |||
Tenacité | x | |||
Fabrication d'armes
Vitalité | x | x | x | x |
Volonté | x | |||
Férocité | x | |||
Tenacité | x | |||
Ensuite, les insignes permettront de modifier à votre guise les glyphes existants avec des statistiques offensives ou défensives. Il ne sera pas possible de modifier les glyphes spéciaux.
Les glyphes peuvent être achetés et vendus auprès des négociants (dont nous vous en dirons plus dans un prochain article). Le total de statistiques dépend de la qualité du glyphe. Il ne sera pas nécessaire d'améliorer les glyphes. Les artisans seront immédiatement en mesure de produire des glyphes "prêt-à-porter" de qualités différentes.
Tous les glyphes du jeu seront convertis en glyphes universaux de niveau 60 et de qualité correspondante après l'installation de la mise à jour. En utilisant des insignes, vous pouvez réassigner de manière indépendante les statistiques requises. Pour modifier les glyphes spéciaux vous aurez besoin d'insignes spéciales, qui peuvent être obtenues auprès des instructeurs de profession. Toutes les améliorations de glyphes seront supprimés.
En fonction du nombre de glyphes fabuleux de niveau 56 qu'un personnage possède, il obtiendra un certain nombre de pièces d'une monnaie alternative, nécessaire pour marchander avec les négociants.
Les possesseurs de pièces d'équipement fabuleux de niveau 60 pourront l'échanger contre de l'équipement insolite de niveau 66 en complétant une quête auprès du PNJ près de la forge.
Une arme fabuleuse enchantée pourra être échangée contre une nouvelle arme de niveau 65 et des glyphes supplémenaires en fonction de son stade d'amélioration :
- 1er stade - Pour une arme insolite avec des glyphes de qualité insolite;
- 2ème stade - Pour une arme insolite avec des glyphes de qualité rare;
- 3ème stade - Pour une arme rare avec de glyphes de qualité rare.
L'équipement obtenu en complétant des quêtes et reçu avant d'avoir atteint le niveau maximum restera inchangé et contiendra le set de statistiques complet. Les glyphes ne peuvent être sertis que dans de l'équipement améliorable, qui peut être obtenu dans l'astral.
Le système d'amélioration d'objets sera modifié.
De nombreux joueurs se sont plaints de l'effet aléatoire du butin lorsqu’ils recevaient des améliorations pour leurs baguettes au lieu de celles pour l'arc. Nous avons décidé de modifier le système de butin afin de réduire ce facteur aléatoire.
A présent, les améliorations ne pourront plus être obtenues en tant que butin sur les boss de l'astral. A la place, les joueurs recevront des pièces d'allod astral ou des pièces enchantées d'allod astral dans les strates astrales les plus dangereuses.
Ces pièces peuvent être utilisées pour acheter des objets basiques ainsi que des améliorations de qualité correspondantes dans l'académie astrale. L'achat d'amélioration vous permettra de recevoir une amélioration maudite supplémentaire du même type. Toutefois, il sera encore possible d'obtenir des améliorations du type choisi en entrant sur un allod plutôt que des pièces en tuant des boss. Les améliorations obtenues avec les pièces astrales sont universelles, ce qui signifie qu'elles peuvent être utilisées pour acheter des pièces en tissu, en cuir ou en maille.
Les allods ne sont pas le seul endroit où ces pièces peuvent êtres obtenues. Les cassettes spéciales obtenues dans les aventures de raid contiendront également ces pièces. Ces cassettes demanderont des clés astrales pour être ouvertes et leur contenu dépendra de la difficulté et de la qualité de l'allod.
Tous ces changements, et bien plus encore, seront bientôt déployés avec la mise à jour 6.0 "Broken Chains"
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L'équipe Allods
Sylou- Officier TRESORERIE
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Date d'inscription : 29/10/2013
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