Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles




MAJ 6.0 Broken chains - les négociants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ 6.0 Broken chains - les négociants

Message  Sylou le Mar 3 Fév - 17:34


La mise à jour 6.0 "Broken Chains" apporte un nouveau système innovateur qui permet aux joueurs de se focaliser sur les activités qu'ils préferent, sans pour autant perdre les récompenses des autres activités - même celles auxquelles vous ne participez pas !
Cela est possible grace aux négociants, qui ont forgé un système décrit par son titre technique - l'échange de récompenses - Thaler de Pluie à Novograd et Semer Dinar à Nezebgrad, qui se trouvent à côté de l'hôtel des ventes de chaque faction, peuvent aider les joueurs à comprendre ce nouveau système.
Grâce aux négociants, chaque joueur dispose d'une opportunité de dédier son temps aux activités qu'il trouve les plus intéressantes. Par exemple, si vous ne préférez prendre part qu'aux batailles, vous pouvez toujours obtenir des récompenses qui peuvent être échangées. Les négociants redistribuent celles-ci en achetant ces récompenses inutiles contre despièces de Francs-marchands - qui est la même monnaie que celle utilisée pour acheter leurs objets.

Après avoir installé la mise à jour, votre personnage recevra un certain nombre de pièces de Francs-marchands - en fonction du nombre de glyphes fabuleux de niveau 56 que vous possédez. Les pièces de Francs-marchands peuvent également être obtenues en complétant des quêtes dans les nouvelles zones !
Les prix d'achat et de ventes sont dynamiques et dépendent du nombre d'objets achetés et vendus. Par exemple, si un joueur vend un grand nombre de cristaux de navire et que la demande d'amalgame est élevée, le prix de l'amalgame augmentera tandis que le prix des cristaux de navire dévaluera. Pour faire court, les prix sont recalculés en fonction de chaque objet vendu.
Les objets suivants peuvent être acquis auprès des négociants:

  • Amalgame
  • Cristaux de navire
  • Glyphes & Composants de création de Glyphes

Attention: cette liste n'est pas finale ! Nous considérons l'ajout de plusieurs options au cours de la saison en fonction des retours des joueurs.

Les glyphes de qualité supérieure seront disponibles auprès des négociants au cours de chaque étape de la saison - et chaque joueur peut les acheter après avoir complété les quêtes de la trame principale, cependant n'oubliez pas que les glyphes de qualité insolite et supérieure peuvent uniquement être sertis dans des objets de qualité équivalente ou supérieure.
Le prix de l'amalgame changera après chaque nouvelle étape débloquée de la saison, corrélant ainsi avec les prix des glyphes des qualités débloquées.
Les prix des objets obtenus auprès des négociants possèdent une valeur minimum et maximum fixe. Si le prix de certains objets tombe au minimum, ceux-ci ne pourront pas être vendus en grande quantité jusqu'à ce que quelqu'un l'achète et augmente ainsi le prix. De plus, les objets obtenus auprès de l'Echange sont liés à votre personnage et ne peuvent pas être revendus aux négociants.
Tous les objets obtenus auprès de l'Echange ne peuvent pas être transférés à d'autres personnages - y compris les incarnations. Toutefois, vous pouvez utiliser une Arche vide pour transférer vos pièces de Francs-marchands sur vos incarnations.
Initialement, seuls des objets de qualité inférieure seront disponibles auprès des négociants, mais des objets de qualité supérieure seront graduellement débloqués au cours de la saison. Le nombre d'objets qui peuvent être obtenus auprès des négociants sera limité uniquementpar le nombre de pièces de Francs-marchands à votre disposition.
Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu - à très bientôt pour encore plus d'informations concernant la mise à jour 6.0 "Broken Chains" !
N'hésitez pas à commenter cette actualité sur le sujet dédié



Cliquez sur "J'aime" et obtenez des récompenses !
Si nous obtenons un total de 250 "J'aime" sur l'intégralité des territoires ainsi que sur leportail de guilde jusqu'à vendredi prochain, des moments de bonheur seront accordés à tous les joueurs durant le week-end. Partagez cette nouvelle avec vos amis !
L'équipe Allods

_______________________________________________________________________________________________________________________


" La sérénité est une détente lucide de l'esprit qui permet de choisir l'action juste "
Jigmé Rinpoché



Sylou
Officier TRESORERIE
Officier TRESORERIE

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum