Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles




5.2 nouvelle aventure astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5.2 nouvelle aventure astrale

Message  Sylou le Mer 29 Oct - 8:53


Aujourd'hui, nous voulons vous parler d'une nouvelle Aventure Astrale : le Reflet d'Irdrich.
Dans la mise à jour 5.0.2, nous revenons sur un des chapitres oubliés de l'histoire de Sarnaut, un chapitre qui dévoile de nombreux détails sur Tep et ses inventions. Bien que Tep ait été terrassé, qui sait combien de ses créations sont encore cachées dans l'immensité infinie de l'Astral ?

Une de ces créations est un obélisque géant qui absorbe les Étincelles. Les explorateurs de la Ligue et de l'Empire l'ont déjà rencontré. La cruauté de Tep ne connaît aucune limite, et des flottes des deux factions se sont retrouvées piégées après que cette traîtresse machine ait capturé les Étincelles des marins et les ait métamorphosées en fantômes frénétiques. Ces pauvres âmes qui ont été enchaînées à l'obélisque montent désormais la garde, errant éternellement autour des coques détruites de ce qui fut autrefois de puissants navires astraux.

Nous avons étudié attentivement les dynamiques de jeu des Allods existants, et nous avons suivi un principe directeur lors du développement de cette île : la majeure partie des dégâts infligés doit pouvoir être évitée.
-- Andrey Kudaev, game designer.
Les dégâts reçus peuvent être évités par les joueurs expérimentés qui sont mobiles, qui analysent la situation et qui sont prompts à réagir. Pour vaincre l'un des boss, ils devront se servir de leurs jambes, non seulement pour courir, mais aussi pour donner de bons coups de pied à certains ennemis particulièrement tenaces.
Le Reflet d'Irdrich est une aventure héroïque Astrale où les joueurs doivent affronter cinq boss.

Notre objectif a été de rendre chaque île différente des autres. Nous avons étudié les mécanismes des îles Astrales existantes à la recherche de quelque chose de nouveau, et nous avons remarqué que les navires ne jouaient pas un rôle significatif dans les aventures sur ces îles. C'est ainsi que nous en sommes arrivés à la trame principale de celle-ci : une escarmouche héroïque entre deux navires Astraux. Non contents de devoir affronter les boss, les personnages devront faire feu avec leurs canons, éviter les explosions, et éliminer les forces d'assaut ennemies.
L'objectif final est d'attendre l'Obélisque au sommet de la colline. En pénétrant sur l'île, les joueurs verront son immensité et constateront la quantité d'Étincelles qu'elle a déjà absorbée. L'Obélisque semble sans défense, mais Tep lui a offert une puissante protection qui diminue significativement les dégâts reçus. Dans ses profondeurs, la création détient des centaines d'Étincelles prisonnières qui seront forcées d'assurer sa défense. La seule manière de détruire l'obélisque est de les libérer, mais attention, le Dévoreur d'Étincelles déchaînera toute sa puissance pour se protéger lorsqu'il subira de graves dégâts.

Vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle aventure lors de la prochaine mise à jour 5.0.02 Forgotten Legends !

_______________________________________________________________________________________________________________________


" La sérénité est une détente lucide de l'esprit qui permet de choisir l'action juste "
Jigmé Rinpoché



Sylou
Officier TRESORERIE
Officier TRESORERIE

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum