Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles




[4.04] Wind of changes : Coup d’œil sur le changement de classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[4.04] Wind of changes : Coup d’œil sur le changement de classe !

Message  Sarina le Jeu 14 Nov - 18:04

 
 
Ainsi débute notre nouvelle série de coup d'oeil sur l'extension à venir : Allods Online : Wind of changes. Et voici donc pour commencer un premier coup d'oeil sur une des nombreuses nouveautés apportée par cette extension, le changement de classe !
 
La bataille touchait à sa fin. Seuls quelques ennemis couraient encore dans tous les sens, paniqués, tentant de se protéger des boules de feu et autres jets d'acide. Le Haut mage Sondosiast se tenait sur le sommet de la colline surplombant le champ de bataille, foudroyant les derniers survivants.
« Je n'en peux plus ! s'exclama-t-il à l'Invocateur se tenant à ses côtés.

C'est tellement ennuyant, regarde-nous ! Nous nous tenons ici, à l'air frais, lançant des sorts alors que la véritable bataille fait rage là-bas ! J'aimerais tant me saisir d'une hache et charcuter ses créatures répugnantes, au lieu de les carboniser à distance...

- Je suis navré d'entendre ça mon bon ami...  Mais aucune hache ou lame ne pourrait autant me divertir. J'adore empoisonner mes ennemis et les voir agoniser à petit feu... Mais n'avez-vous jamais entendu parler du Changeur de classe ?

- ???

- C'est une science assez mystérieuse. Et clairement réservée à une certaine élite. Finissons cette bataille et je vous expliquerai tout ceci en détail. »


Avez-vous déjà eu la même impression que Sondosiast ? La rumeur dit que toutes les semaines, un étrange parchemin peut être trouvé à l'Hôtel des ventes. On l'appelle le Changeur de classe. Il permet, comme son nom l'indique, de changer de classe tout en conservant le même niveau d'équipement. Les locaux disent qu'il est assez difficile de s'en procurer un. Disons par exemple que vous êtes un mage assez vulnérable, et que vous aimeriez un peu d'action, au lieu de lancer le même sort à répétition, machinalement. Si c'est le cas, vous n'avez pas une seconde à perdre !
Dépêchez-vous et rendez-vous chez le commissaire-priseur ! Chaque semaine, vous y trouverez les coupons disponibles pour chaque classe :


Renchérissez jusqu'à ce que la concurrence abandonne et le précieux coupon sera vôtre ! Utilisez-le ensuite pour obtenir un Changeur de classe de la classe désirée. Les joueurs du serveur à abonnement le recevront par courrier en jeu, alors que ceux du serveur Free-to-play obtiendront l'objet à la Boutique en utilisant le coupon remporté aux enchères.

Une fois le Changeur de classe en votre possession, vous pouvez l'utiliser à tout moment dans le mois, à condition que votre personnage soit de niveau 55, n'ait aucun système d'amélioration actif dans son sac ou son coffre de dépôt, et que la quête de Lapidariste soit terminée. Et ensuite ?
Tout d'abord, assurez-vous que c'est bien ce que vous désirez ! Le changement de classe ne peut s'effectuer qu'une fois par mois, et nombreux seront ceux voulant remporter l'enchère ! Toujours partant ? Cliquez dans un premier temps sur le Changeur de classe.
La fenêtre d'échange de l'équipement s'affichera alors :

Ici, vous pouvez choisir un nouvel équipement (équipé et en inventaire). Toutes vos pièces d'équipement et vos armes (glyphes et objets draconiques compris) peuvent être sélectionnées à l'aide de cette interface. De nouveaux objets appropriés à votre nouvelle classe vous seront alors remis, de rareté et de caractéristiques similaires. Les glyphes seront eux aussi remplacés. N'oubliez pas de faire attention aux modifications apportées à vos statistiques !
Les armes à deux mains peuvent être transformées en un arme à une main et un bouclier, et inversement. Les Reliques draconiques sont divisées en différents groupes. Vous pouvez choisir une amulette parmi les 4 disponibles.
 
 
 
Une le changement d'équipement effectué, il vous faudra lors de la prochaine étape changer d'apparence et de race. Tous vos précédents changements seront perdus, y compris ceux effectués dans le Hall des métamorphoses.

Votre nouveau personnage reprendra au point où la transformation a débuté. Les quêtes spécifiques à votre ancienne classe seront automatiquement abandonnées. Toutes les aptitudes de classe seront remplacées par des nouvelles. Vous perdrez enfin votre Mentor et vos Apprentis.
 
 
Comme vous pouvez le voir, le processus n'est pas très compliqué et vous permettra d'explorer de nouveaux horizons ! Bonne reconversion !



Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum