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[4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs

5 participants

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[4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs Empty [4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs

Message  Sarina Jeu 5 Déc - 9:17

[4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs 22052013_181132_2013-04-15-website-eu_654924
 
 
 
Bonjour,
  
Nous allons procéder à une maintenance de nos serveurs jeudi 5 décembre à partir de 10:00 (heure de Paris) .
 
La maintenance durera plus longtemps qu'habituellement, nous vous communiquerons une estimation de l'heure de réouverture aussitôt qu'elle sera établie.
 
 
- Mise à jour des serveurs qui passeront en version 4.0.04.57 (Wind of Changes).
 
Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la mise à jour en temps réel. En attendant, vous pouvez découvrir toutes les nouveautés apportées par l'extension !

source : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/mise-a-jour-des-serveurs-jeudi-5-decembre-wind-of-changes
Sarina
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[4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs Empty Re: [4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs

Message  Herakles Jeu 5 Déc - 13:30

Herakles
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[4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs Empty Re: [4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs

Message  Asadrood Jeu 5 Déc - 13:56

Pas accès au lien depuis le taf Sad triste
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[4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs Empty Re: [4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs

Message  Sarina Jeu 5 Déc - 14:16

je te le mets Wink 



GÉNÉRAL
 
- Le système de courrier en jeu a été repensé. Les lettres contenant des pièces jointes sont désormais délivrées instantanément. Le nombre de pièces jointes a été augmenté à 7. Le carnet d'adresse est maintenant constitué des amis, des Frères de sang, du conjoint et des membres de guilde du joueur. De plus une icône s'affichera en jeu lors de la réception d'un courrier.
- Le bienfait « Réincarnation » est retiré de toutes les Incarnations ayant atteint le niveau 45 avant la mise à jour 4.0.04. Le bienfait « Réincarnation » ne sera plus appliqué.
- Les Pièces commémoratives peuvent désormais être déplacées vers l'onglet « Richesses » par un simple clic. Toutes les pièces de valeur identique seront transférées en une seule fois.
- Il arrivait parfois que les membres d'un même groupe ne puissent se voir. Ce problème a été corrigé.
- Le système de récompense pour les débutants a été repensé. Le Coffre de l'Aventurier et le Coffre de la Recrue ont été fusionnés en un seul et même coffre disponible tous les 5 niveaux (jusqu'au prochain palier). Ce coffre contient de nouveaux bonus.
- Système de Mentor : des changements ont été apportés à la quête « Savoir, c'est pouvoir ! ». Si vous êtes à la fois Apprenti et Mentor, la quête ne sera plus validée pour votre Apprenti.
- Il arrivait parfois que certains objets ne puissent être placés dans le coffre de dépôt. Ce problème a été corrigé.
- [Serveur à abonnement] Les Porte-voix n'étaient pas remis hebdomadairement. Ce problème a été corrigé.
- « Poison instantané » ne peut désormais être utilisé que dans les capitales de chaque faction et lors de la quête « De la compassion pour les défunts ».
- Il arrivait parfois que certains personnages ne puissent utiliser une Fontaine de rémission. Ce problème a été corrigé.
- Le client de jeu ne crashera plus en tentant de réduire la fenêtre à l'aide de la commande « Alt + Tab ».
- La caméra ne basculera plus à la première personne lors d'une téléportation.
- Il arrivait parfois que la Cassette de Perfection ne puisse pas être placée aux enchères. Ce problème a été corrigé.
- Les éléments visuels dans le Hall des métamorphoses s'affichent maintenant correctement.
- Les informations des personnages ajoutés à la liste d'amis et d'ennemis ne s'afficheront plus dans la fenêtre de discussion lors de leur connexion au jeu.
- Les costumes et épaulières s'afficheront maintenant correctement en se connectant au jeu.
- Les Parchemins de mimétisme ne sont plus disponibles à la Boutique. Ils peuvent être directement achetés à l'Enclume à Artéfacts.
- Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à l'Enclume à Artéfacts. Si vous possédez un système d'amélioration dans votre sac, il peut être placé sur l'enclume. Dans le cas contraire, le système d'amélioration nécessaire peut y être acheté.
- Les systèmes d'amélioration de glyphes de qualité rare et épique sont désormais disponibles à l'Enclume à Artéfacts.
- Les systèmes d'amélioration de glyphe obtenus dans les boîtes Fabuleuses pourront désormais être utilisés. Seuls des glyphes pourront cependant être obtenus de ces boîtes.
- Le message d'avertissement ne s'affichera plus en tentant de placer un système d'amélioration activé sur l'Enclume à Artéfacts.
- Le processus de fabrication des glyphes a été facilité : la base reste dorénavant sur l'enclume suite à l'amélioration et peut être utilisée aussi longtemps que vous possédez de composants.
- Les joueurs obtiendront maintenant des Grains de Réalgar en participant au Dominion. Ils ne pourront cependant être utilisés que pour améliorer des glyphes et non pas des pièces d'équipement.
- Les Couleurs de robes de la Pyramide de Tep sont désormais disponibles pour la Manabike et le Fileur.
- La Couleur de robe : Clair de lune pour l'Égide du Maître porte dorénavant le nom correct dans l'écurie.
- La quête « Rédemption du martyr » peut maintenant être terminée sans problème.
- Les personnages obtiendront des boîtes de systèmes d'amélioration de glyphes en tuant des boss de l'Astral. La rareté dépendra de la difficulté du secteur. Les Réplicateurs de toutes sortes se multiplieront en nombre.
- L'aptitude « Galop » augmente désormais la vitesse de votre monture jusqu'à 15 mètres par seconde pendant 12 secondes.
- La Boutique a été réorganisée et les prix révisés.
 
 
ASTRAL
 
Général
- Moins de Cartes Astrales sont dorénavant nécessaires pour débloquer les secteurs ardents de l'Astral mystérieux.
- Les mécaniques de combat ont été améliorées. Chaque coup porté à la tête d'un démon est compté comme critique.
- Les Clés Astrales et irréelles seront automatiquement remises et placées dans l'onglet « Richesses ». Un nouvel objet, le Stabilisateur, remplacera le Stabilisateur de clef irréelle.
- Après avoir terminé la quête des appareils navals, l'équipement choisi sera transféré dans l'inventaire du personnage. Il pourra ensuite être transféré dans le coffre de dépôt une fois utilisé.
- Il n'est plus possible d'effectuer des sauts à répétition après que l'Astrolabe ait été utilisé si le personnage reçoit des dégâts.
- La saut peut désormais être effectué lorsque le navire atteint 80 % de sa vitesse maximum.
- Le Modificateur Astral « Allod prospère » a été modifié. Les ennemis reçoivent maintenant un bonus d'endurance et de dégâts. « Allod prospère » ne peut plus être combiné avec d'autres modificateurs. Sa difficulté dépend de la profondeur de l'Astral.
- 8 nouveaux Modificateurs Astraux ont été ajoutés : Frénésie, Esprit de la liberté, Évolution virale, Rictus mortel, Hystériques, Martyrs, Hiérarchie et Fierté aveuglante.
- Il arrivait parfois que les Élémentaires invoqués par Ayateotle n'attaquent pas. Ce problème a été corrigé.
- L'objet « Jouet » disparaît maintenant en quittant l'allod « Bosquet des douze frères ».
- L'information au sujet du nombre de clés des membres du groupe s'affiche dorénavant correctement.
- Les effets « Sceau de santé » et « Frénésie » ne s'annulent plus lorsqu'un personnage devient invisible, peu importe la manière.
- Un problème lié à l'utilisation de la « Copie de la Carte de l'Astral mystérieux mourant » par les personnages ayant un bas niveau d'exploration Astrale a été corrigé. Le niveau de déblocage a été réinitialisé à son statut d'origine.
 
Allods astraux
- Le modificateur « Vengeance enflammée » n'affecte plus les monstres invoqués par Chrysalide dans le Nid de l'essaim.
- Le modificateur « Rictus mortel » fonctionne désormais correctement.
- Cimetière calme : il était parfois impossible d'attaquer le Passeur lorsqu'un joueur était dans un groupe incluant son Frère de sang. Ce problème a été corrigé.
- Carnaval fantastique : les monstres nécessaires à la quête « Des os qui claquent » ont été ajoutés.
- Le Nid de l'essaim : Emmet devient maintenant plus puissant s'il perd sa cible de vue.
- Le Château d'Okhotsk : il était parfois impossible de parler à Samuel de Hough et d'invoquer le Carnifex.
- Kjoltmark : les effets de « Rage mortelle » et « Bouclier spirituel » s'annulent lorsqu'un personnage quitte l'allod.
- L'effet « Encouragement » appliqué par Caspar Silex s'annule dorénavant à la fin du combat s'il meurt au cours de celui-ci.
- Le modificateur « Frénésie » a été repensé. Un message d'avertissement s'affichera avant d'appliquer l'effet Frénésie aux monstres immunisés aux effets de contrôle. L'effet Frénésie ne peut être retiré de ces ennemis que par de longs effets de contrôle (ex : « Potion de léthargie » du Tribaliste, « Tombeau de glace du Mage, « Hypnose » du Psionique).
- Les Terres cendrées : il est désormais possible de commander les mercenaires sous l'effet « Prison de feu » au cours du combat contre Ardent.
 
 
ARCHÉTYPES
 
Général
- Les ennemis étourdis ou renversés peuvent maintenant être affectés par les aptitudes suivantes : « Impulsion mentale » et « Attraction télékinésique » du Psionique, « Filet Fileur » du Fileur ainsi que les aptitudes identiques des autres classes et montures (à l'exception des personnages dont le déplacement est rendu impossible par des aptitudes telles que « Tombeau de glace »).
 
Barde
- L'aptitude du Barde « Solo » ne garde plus les groupes en combat une fois les monstres morts.
- L'aptitude de monture « Voile de vitesse » fonctionne désormais correctement lors de l'utilisation des aptitudes « Élégie » et « Cantique » du Barde.
- L'effet de l'aptitude « Cantique » du Barde ne le garde plus en combat.
- Le rubis « Harmonie protectrice » fonctionne dorénavant correctement.
- Les effets sonores de l'aptitude « Élégie » du Barde sont maintenant corrects.
 
Mage
- Les dégâts sur le temps de l'aptitude « Attaque enflammée » du Mage sont appliqués même si les dégâts primaires échouent.
- L'aptitude « Charge d'Élémentaire » du Mage fonctionne désormais correctement lorsque le lanceur et la cible ne sont pas à la même hauteur.
- L'aptitude « Piège à feu » du Mage a plus de chance de faire chuter la cible de sa monture.
- Une erreur empêchant l'utilisation de l'aptitude « Invisibilité » du Mage a été corrigée.
 
Paladin
- L'aptitude « Autodafé » du Paladin rend maintenant la cible totalement inerte. Les monstres et personnages affectés par cette aptitude ne peuvent attaquer.
 
Psionique
- Plusieurs Psioniques peuvent désormais avoir des clones d'une même cible.
- L'aptitude « Cycle temporel » du Psionique restaure correctement la santé avec les objets suivants : Emblème du sorcier courroucé, Emblème du sorcier funeste, Emblème du sorcier malfaisant.
- L'aptitude "Feu mental" du Psionique doit maintenant être lancée sur un joueur. De plus, elle ne peut plus être annulée par l'aptitude « Assaut » du Guerrier.
- L'aptitude « Attraction télékinésique » du Psionique n'annule plus les effets de contrôle des cibles.
- L'aptitude « Mur de lames » du Psionique se cumule maintenant correctement lorsque plusieurs Psioniques la lancent sur une même cible.
 
Éclaireur
- Une nouvelle aptitude « Flèche empoisonnée » a été ajoutée. Elle paralyse la cible pour une longue durée.
- L'aptitude « Flèche incendiaire » de l'Éclaireur n'inflige plus que 45 % des dégâts précédents, et est cumulable jusqu'à 3 fois. Lorsque l'effet s'estompe, 1 charge disparaît.
- Le rubis « Tirs destructeurs » de l'Éclaireur augmente désormais l'aptitude « Flèches rapides » de 10/20/30 % au lieu de 6/12/18 %.
- Les dégâts de base de l'aptitude « Tir à distance » de l'Éclaireur sont augmentés de 60 %.
- Le rubis « Patience » de l'Éclaireur augmente dorénavant le temps d'incantation et les dégâts de l'aptitude « Tir à distance » de 33/66/100 % (en plus d'une prolongation de la durée de l'effet).
- Lorsqu'enclenchée, l'aptitude « Rira bien qui rira le dernier » de l'Éclaireur rafraîchit les temps de recharge de tous les aptitudes d'attaque basiques.
- Un nouveau rubis « Boule d'épines » a été ajouté pour les Éclaireurs. L'aptitude « Épines » de l'Éclaireur commence à infliger des dégâts toutes les 2 secondes aux ennemis présents dans la zone.
- Le rubis « Vue perçante » de l'Éclaireur augmente désormais les attaques à distance de 2/4/6 % au lieu de 1/2/3 %.
- L'aptitude « Épines » de l'Éclaireur dépend maintenant de l'aspect draconique de la puissance de dragon.
- Le calcul des dégâts de plusieurs Épines lancées dans la même zone est dorénavant correct.
- L'aptitude « Flèche incendiaire » de l'Éclaireur est renforcée par l'effet « Visée » de l'aptitude « Tir à distance ».
- Les effets sonores des aptitudes de l'Éclaireur sont désormais joués correctement.
 
Invocateur
- Tous les rubis et les talents seront réinitialisés automatiquement.
- De nouvelles icônes pour les aptitudes « Coup de fouet » et « Immunodéficience » de l'Invocateur ont été ajoutées.
- Le rubis « Dernier service » a été modifié. Un ennemi infligeant un coup fatal au serviteur de l'Invocateur sera étourdi pendant 2, 3 ou 4 secondes et recevra un effet infligeant des dégâts périodiques d'Ombre toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
- Les serviteurs Zombie et Mort-vivant de l'Invocateur n'explosent plus automatiquement à basse santé.
- L'effet du rubis « Ponction de sang » de l'Invocateur fonctionne maintenant lorsque son serviteur est tué ou désinvoqué.
- Le rubis « Fossoyeur  » de l'Invocateur a été corrigé et fonctionne désormais comme le décrit la description.
- Les serviteurs de l'Invocateur ne disparaîtront plus. Lorsqu'ils seront trop loin, ils reviendront vers leur lanceur.
- Envoyez un serviteur à l'attaque ne lancera pas le combat jusqu'à ce que le premier coup soit porté.
- Lorsqu'un Invocateur est ressuscité, ses serviteurs seront automatiquement invoqués.
 
Tribaliste
- Les aptitudes « Attaque du faucon » et « Attaque du sanglier » dépendent désormais de la relique de Noblesse de dragon, « Foudre éblouissante » et « Coup de Foudre » de la Grâce de dragon, « Attaque du Tigre » de la Bravoure de dragon.
- Le problème empêchant le rubis « Linceul de sang » d'augmenter les dégâts de mêlée suite à la mort du familier a été corrigé.
- Le temps de recharge de l'aptitude « Equilibre naturel » du Tribaliste a été augmenté à 5 minutes pour les Incarnations.
- La quantité d'expérience de fin des quêtes du Royaume de la nature a été réévaluée.
- Le familier du Tribaliste obéit maintenant normalement aux ordres lorsque sa santé atteint 0 %.
 
Guerrier
- Le rubis « Blessures sévères » affecte dorénavant correctement les aptitudes suivantes du Guerrier : Turbulence, Balafre, Attaque parfaite, Coup Mortel et Abattoir.
- Le rubis « Incoercible » du Guerrier protège désormais des effets de contrôle lors de l'utilisation de « Coup fatal ».
- Les aptitudes du Guerrier « Balafre » et « Attaque doublée » dépendent maintenant de la relique du Courage de dragon, « Coup Mortel » et « Coup déchirant » de la Puissance de dragon.
 
 
CHAMPS DE BATAILLE
 
Général
- Tous les personnages invités à une bataille recevront l'effet « Préparation ».
- Un personnage perdra tous ses effets en quittant une bataille.
- Les Symboles d'or achetés avec des Emblèmes du champ de bataille ont désormais une durée de 24 heures.
- Moins d'Emblèmes du champ de bataille sont nécessaires pour acheter des Symboles d'or aux Intendants des Soldats de fortune. La quantité d'or reçue des Symboles d'or a été diminuée proportionnellement.
- La quantité d'or des Cadeaux du champ de bataille a été augmentée de 16 565 pièces d'or.
- L'aptitude « Sanctuaire » du Mage et du Psionique ne fonctionnera plus pendant les champs de bataille quotidiens.
- Le temps de retour à une bataille accordé en cas d'instabilité du client de jeu a été augmenté.
- Le système de matchmaking a été amélioré. Un personnage sera maintenant automatiquement retiré de la file d'attente s'il est dans l'Astral. Il n'est plus possible d'intégrer une file d'attente en se trouvant sur un allod.
 
Chaudron des Immortels
- Le système de distribution d'Amalgam a été modifié. Le temps d'attente est dorénavant fixé à 1, 2, 4 et 6 minutes. Les coffres commencent à apparaître dès que les équipes entrent dans l'arène. Si l'une des équipes est réduite à moins de 12 joueurs, l'équipe opposée remportera automatiquement la victoire et obtiendra l'Amalgam des coffres n'étant pas encore apparus. Dans ce cas, les Symboles de gloire ne seront pas accordés. L'Amalgam acquis est instantanément transféré dans l'inventaire du personnage.
- Si la bataille s'achève en avance, l'Amalgam sera lié à un personnage.
- Une victoire précoce au Chaudron des Immortels compte désormais pour les quêtes « La voie du créateur : le Chaudron des Immortels » et « Les épreuves du créateur : le Chaudron des Immortels ».
 
Dominion
- Les mécaniques de la tour centrale ont été repensées.
- Un personnage peut charger une stèle à l'aide d'une action spéciale. Si le processus n'est pas interrompu dans les 10 secondes (en subissant des dégâts), l'équipe qui contrôle le site recevra 1 point. La stèle peut être chargée par plusieurs personnages à la fois, accélérant ainsi la collecte de points.
- L'affichage de l'avancement du Dominion est beaucoup plus visuel : un champ spécial montrant l'état actuel du Dominion a été amélioré. Placer le curseur sur le nom d'une étape ouvrira une fenêtre avec des informations complémentaires.
- Les enchères ont été étendues jusqu'à 22 heures (UTC +4h).
- Raid du Dominion : une bataille ne pourra plus se terminer sur un match nul si les personnages quittent avant son début.
- Groupe du Dominion : il n'y aura pas de victoire précoce lorsqu'une équipe quitte la bataille. L'équipe opposée peut continuer à capturer les sites.
- La description pour l'action « Tremblement de force » a été mise à jour.
 
Catacombes junes
- L'effet « Préparation au combat » sera retiré d'un personnage s'il se transforme en golem dans la zone de réapparition.
 
Mausolée des Étincelles
- [Serveur à abonnement] Toute progression dans le Mausolée des Étincelles a été effacée.
 
Allod de l'Age de glace
- Les sphères apparaissent toutes les 3 minutes aux points de réapparition. Les collecter accorde le bienfait « Support » autorisant les joueurs à invoquer des familiers. De plus, une meilleure sphère apparaît toutes les 6 minutes au centre de la carte. Elle permet aux joueurs d'invoquer un familier plus puissant.
- Il arrivait parfois qu'un personnage soit bloqué dans certaines textures. Ce problème a été corrigé.
 
Val de la sorcière
- Il n'est plus possible d'escalader une colonne au point de réapparition des ruines.
 
 
INSTANCES
 
Cœur du Temple de Tensess
- Matrone Main-de-lumière soigne maintenant Voisvet Belov au cours de l'affrontement contre Gorluxor.
 
Pyramide de Tep
- Videur : les tourelles ne disparaissaient parfois pas suite à la mort du groupe. Ce problème a été corrigé.
 
Nécropole
- Les Emblèmes de grandeur ne sont plus accordés en tuant des boss.
- [Serveur à abonnement] Les personnages peuvent dorénavant obtenir une Plume d'Ouragan pour avoir terminé la Nécropole et un Typhon pour avoir vaincu Nihaz.
 
XAES
- Néron le Gobelin pyromane réagit désormais normalement après que la bombe ait été utilisée.
 
 
ARTISANAT
 
Général
- Les joueurs peuvent maintenant fabriquer des Glyphes de qualité Légendaire.
 
Alchimie
- La recette pour « Extrait ordinaire de ciguë » a été retirée. Les potions d'Extrait ordinaire de ciguë précédemment créées ont une durée de 30 jours.
 
 
MONDE
 
Asee-Teph
- La quête « Les Sites de pouvoir » peut être dorénavant terminée peu importe le niveau du personnage.
- L'Étendard se lève désormais pendant la capture d'un Site de pouvoir.
 
Plateau de Coba
- Les 4 serpents supplémentaires n'apparaissent plus pendant la quête « Ce que veut Tep ».
- La quête « L'Exauceur de souhaits » se termine de nouveau chez Yaver Qar.
 
Eaux sombres
- Une deuxième Ame de Kania n'apparaît plus lors de la quête « Liberté ».
 
Mer morte
- La quête « Mort au traître ! » peut être terminée en groupe.
 
Eljune
- Les PNJ des factions alliées ne s'affrontent plus.
 
Gipat
- Le portail de Gipat devient disponible une fois que la quête « Sur les pas de Zak » a été terminée.
- La Pierre étrange ne disparaît plus de l'inventaire d'un personnage lors de la quête « Une étrange invitation ».
- L'emplacement de Semer Akhenaten est désormais correct et il est possible de lui parler.
 
Irdrich
- Il arrivait parfois que l'effet « Réalité inversée » ne disparaisse pas après avoir terminé la quête « La mort n'est rien ».
 
Allod de la Révélation
- Les actions ne peuvent maintenant qu'être effectuées dans des endroits précis au cours de la quête « Opération harpon ».
- La probabilité de trouver le trésor lors de la quête « La chasse au trésor » a été augmentée.
 
Allod du crépuscule
- Les monstres nécessaires à la quête « Rage de la justice » sont dorénavant mis en surbrillance.
 
Éclat de Yazès
- L'effet « Sanctification » ne disparaît plus d'Augustine de Ardeur au cours de la quête « Une nouvelle chapelle ».
 
 
PROBLÈMES CONNUS
 
- Le « Baume de soins ancestral de l'ensorceleur » ne restaure que 33 % au lieu 50 % de vie pour les classes utilisant de l'énergie.
- Tribaliste : aucun bonus de Sagesse n'est ajouté lors de l'utilisation d'aptitudes appartenant à la relique de la Ruse de dragon.
- Dans certaines situations, les membres du groupe ne s'affichent pas au Chaudron des Immortels.
- Éclaireur : « Flèche incendiaire » ne fonctionne pas correctement.
- Sivéria : dans certaines situations un personnage n'est pas escorté au cours de la quête « Au fil de l'eau ».
- L'icône d'achat des systèmes d'amélioration peut disparaître en effectuant un double-clic dans le fenêtre d'artisanat.
- Les icônes d'aptitudes peuvent être réinitialisées sur la barre d'actions en se reconnectant au jeu.
- Berceau : dans certaines situations la quête « Une protection efficace » ne peut être terminée.
- Certaines éléments visuels ne s'affichent pas correctement. Ce problème peut souvent être réglé en désactivant les effets secondaires se trouvant dans la section Paramètres des effets de l'onglet Graphismes avancés.
- Les descriptions de certaines aptitudes du Psionique ne mentionnent pas toujours qu'elles sont affectées par Ruse de dragon et Courage de dragon.
- Dans certaines situations les personnages ayant changé de classe pour devenir Tribaliste ne peuvent invoquer leur familier après sa mort.
- Les voix des personnages à l'entrée des instances ne sont pas activées.
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[4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs Empty Re: [4.04] Wind of Changes : Mise à jour des serveurs

Message  Asadrood Jeu 5 Déc - 15:12

Merci Sari !! I love you
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Message  Sarina Jeu 5 Déc - 16:28

MAIS NEED LAAAAAAAA PP 



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Message  Deark Jeu 5 Déc - 18:46

- Le Modificateur Astral « Allod prospère » a été modifié. Les ennemis reçoivent maintenant un bonus d'endurance et de dégâts. « Allod prospère » ne peut plus être combiné avec d'autres modificateurs. Sa difficulté dépend de la profondeur de l'Astral.
Rien que cette phrase c'est de la frappe :oplus de buff avec prospere et plus de 5 gouttes !!! On va tout déchirer Sari Twisted Evil
Deark
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Message  Rafus Ven 6 Déc - 12:17

Un petit détaille bien sympathique en fouillant dans le patch note :

L'aptitude « Galop » augmente désormais la vitesse de votre monture jusqu'à 15 mètres par seconde pendant 12 secondes

A vos montures Razz
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Message  Sarina Ven 6 Déc - 12:27

Deark a écrit:- Le Modificateur Astral « Allod prospère » a été modifié. Les ennemis reçoivent maintenant un bonus d'endurance et de dégâts. « Allod prospère » ne peut plus être combiné avec d'autres modificateurs. Sa difficulté dépend de la profondeur de l'Astral.
Rien que cette phrase c'est de la frappe :oplus de buff avec prospere et plus de 5 gouttes !!! On va tout déchirer Sari Twisted Evil
ouais alors ou pas en fait !

On est tombé sur l'allod 46, en prospère....

1er boss : 2 stacks
1er pack : 3 stacks

Rafus : 2500k

On a réussi le premier boss et on est rentré à novo ups 

Parce qu'il est BIEN ECRIT noir sur blanc : "Les ennemis reçoivent maintenant un bonus d'endurance et de dégâts." les ennemis, ce n'est pas nous mais bien les mobs ... sarina
Sarina
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