Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles




Reinc à up? p à farmer? Voici les spots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reinc à up? p à farmer? Voici les spots!

Message  Sexybaumeuse le Lun 4 Aoû - 17:36

Je me propose de poster ici même ce sujet afin que des personnes hors guilde puissent le voir aussi.

Vous voulez up une reinca, malheureusement Mail.ru est égoïste et fourni quasiment jamais de double xp! Voici quelques spots de farm utiles, surtout pour les classes à AoE.

Pré-requis :  Je conseille à ceux qui ont envie d'uper le métier correspondant à votre classe (Forge : Clerc/Paladin/War , Cuir : Psio/Druide/Rodo/Ingé/Barde , Tissu : Mago/Demo), si vous avez deux métiers, prendre aussi le métier d'arme. Upez ces métiers en MEME temps que votre level! Moins chiant et surtout plus agréable.

Pour les tous premiers niveaux en général, il n'y a pas de souci, sauf si vous êtes vraiment pas doués et que vous mourrez tout le temps x). En gras entre paranthèse seront donnés les niveaux conseillés pour commencer la carte)

bois de lumière (7) : Un bon spot de farm est les mobs de la carrière, un repop rapide, et un grand nombre de mobs! (la carrière = là où vous allez chercher une rune pour la quete runes cassées)

Sivéria (12/13) : J'avoue que je n'ai jamais vraiment eu à farmer cet endroit, mais farmer les tritonides pres de Molotovka pour les premiers levels, sinon les morts vivants à côté de Bonne Espérance pour les lvl plus haut.

Frontière Gelée (17) : Sois les panthères blanches dans la première île, à l'Est. Sinon, Contreforts D'Arov, les harpies ATTENTION si vous êtes classe magique, ne surtout pas les farmer, elles silencent en boucle.


Eaux sombres (19/20) : plusieurs spots possibles : Les muskirs dans les marais, ou alors les crabes dans l'eau, près de Nessie. Il a aussi, pour plus haut lvl, les loups noirs, près de Chanteflèche, tombent très vite, mais si vous êtes en tissu, vous allez avoir mal si vous en prenez plusieurs!

Ténébra (21/22) : au choix, si vous êtes plutôt mono, il y a les araignées du crépuscule ou les autres sur la deuxième île. Sinon, les chauves souris ou les gargouilles sont une très bonne source d'xp, repop rapide et un grand nombre.

Asee-Teph (23/24) : J'ai jamais farmé là-bas, Ah si! Les impés, je fais, du lvl 25 à 29, en général QUE du pvp, pourquoi? 1 Je prends pas de retard d'xp en arrivant à Eljune, 2 ça fait BEAUCOUP de marques du destin, 3 c'est fun! Sinon, soit vous êtes costaud et patient, surtout pour les mono, et vous allez titiller les ogres élites bleus. Sinon pour bas level -> Les muskirs à l'Ouest du camp ligueux. Puis les tigres vers Le fourré Tekyan. Il  y a aussi les crocodiles et Hydres du marais Tekyan. Enfin pour les derniers levels, il y a les ogres de pierres tout au sud, coin sauvage.

Eljune (30) : Sud de la carte, les mobs impés près du camp, sur la côte de Zosim. Pour les plus bas level, il y a toujours les Satyrs combinés aux écureuils au Nord, près du camp ligueux (TP)

Plateau de Coba (32) : La pire carte du jeu je crois, à partir de là, et sans double xp, vous allez farmer, encore et encore, jusqu'au lvl 45, alors ARMEZ VOUS DE PATIENCE. Premier spot de farm si vous êtes lvl 31/32, squelettes près du camp ligueux, ou les kobolds (grotte + extérieur, faire des aller et retours).
A partir du level 33, les gobelins sont une excellente source d'xp : repop rapide, grand nombre -> Vous les trouverez à la frontière en pieux de bois, et parcourez la carte du Nord au Sud, en faisant des aller et retours. Sinon pour les gens en recherche de fun, faites du pvp, mais attention, ya toujours des lvl 60 qui rodent ><

Mont-Froid (35) : Là pas de choix possible, les ogres! 1 repop rapide, 2 ya une quête juste à côté, répétitive qui donne 1500 d'xp (à peu près)

Avilon (36) : En général, vous aurez besoin de farmer le lvl 36 si vous êtes là bas. Pour ça, il y a les vampires à l'Est du campement central. Sinon retournez à Mont-Froid et faites ce qui est proposé au dessus.

Anneau du Dragon (37) : farmer la quete Tapir au campement, un bon spot de farm. Sinon trouver les Hydres plus au Sud, et Extreme Sud, le coin farm des démons.

Eclat de Yazès (38 pas le choix/39) : un conseil d'ami, farmez le lvl 38 SANS commencer les quêtes de Yazès, pourquoi? Parce que les mobs rapporteront plus d'xp et au lvl 39 vous serez dégoûtés du nombre de mobs à farmer. Où farmer? Très simple,  les petits démons tout autour du campement ligueux, le meilleur spot de farm du jeu pour moi à l'heure actuelle, pour un clerc par exemple, les mobs se prennent par 20! (à condition d'être full craft épique x)). Une fois le level 39 atteint, là commencer les quêtes. Finir de farmer le level 39 avec les mobs tentaculaires au nord, près de la CDD.

Gipat (40 pas le choix) : En général pas trop besoin de farmer ce level, quand vous verrez les premières quêtes lvl 41, alors faites l'allod de l'ingérence. Si jamais vous avez perdu de l'xp (bande de noobs!) alors go farmer soit les orcs sauvages au Sud, soit les fantômes au Nord.

Grottes de Gipat (41) : là non plus pas trop de souci (normalement!), farmer l'instance si vous avez besoin d'xp.

Kirah (42) : Du level 42 à 45, vous allez avoir à farmer genre 1 2 ou 3 bulles, c'est pas énorme. Pour le level 42 à 43, faites instance de Gipat + allod de l'ingérence. 43 à 44, farmer soit au cimetière astral (tp à la croisée des chemins). Ou alors faites bien toutes les quêtes de farm données au Maelstorm, refaire l'instance. Pour 44 à 45, farmer les gars tout au Nord de Gipat, ou les démons à l'Ouest de la carte, tombent vite et repop vite.

Allod de Révélation (45) : Là s'arrêtera mes conseils, effectivement, les grottes de Tka Rik s'ouvriront à vous -> Si vous avez plusieurs persos déjà, faites la quete journalière sur TOUS les persos (rapide et franchement pas si difficile), puis collecter les symboles d'xp sur votre réinca ATTENTION, faites pas la même bêtise que moi, assurez vous BIEN que vous avez les BUFF REINCA ACTIF avant l'utilisation des symboles!!! Sinon ils ne seront pas comptabilisés, et vous l'aurez dans le c**!!!




Voilà, j'espère que ce petit tuto des spots de farm saura vous être utile 

petite dédicace à notre fourbe préférée Kiisa, qui m'a conseillé de faire ce petit utilitaire Wink

Sexybaumeuse

Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum