Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves-NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lève-toi et marche, Elfe !

2 participants

Aller en bas

Lève-toi et marche, Elfe ! Empty Lève-toi et marche, Elfe !

Message  Sarina Jeu 7 Nov - 10:14

Lève-toi et marche, Elfe !

Lève-toi et marche, Elfe ! 04112013_171353_allods-guildportalfr_620337

Le Cataclysme a dévasté le monde de Sarnaut. Mais son essence n'est s'est toutefois pas dissipée complètement. La stupeur finit par s'estomper et les Sarnautiens se retrouvèrent dans un monde bouleversé, à contempler les décombres.

Ils réalisèrent que le passé était bel et bien derrière eux mais que l'essence de Sarnaut était toujours présente dans leurs âmes.

Les Elfes ont une espérance de vie assez longue, et pour beaucoup d'entre eux les histoires de l'ancien monde relevaient plus de souvenirs que de légendes. Ils furent les premiers à ouvrir les yeux et à réaliser que toute la beauté du monde qu'ils avaient connu n'avait pas été détruite. Les allods sur lesquels ils avaient survécu étaient leur nouvel univers. L'Heure de l'éveil arriva enfin. Le moment était venu d'accepter cet environnement, de le voir d'un nouveau regard, un regard sage et éclairé.


En ce jour, il y a de cela des millénaires, un Elfe vit le soleil se lever au-dessus des montagnes. Les gouttes de rosée scintillaient comme de petits diamants sur l'herbe. Le ciel brillait d'une lueur pâle. La renaissance de Sarnaut venait symboliquement d'avoir lieu. L'espoir et le bonheur étaient de nouveau présents. Nos hommes n'oublieront jamais ce moment, symbole de la nation elfique : l'Heure de l'éveil.


Du mardi 5 au vendredi 15 novembre, célébrez quotidiennement la sagesse de la race elfique !

Lève-toi et marche, Elfe ! 30102011


Si vous êtes un Elfe en quête de beauté absolue, rendez visite aux membres du comité de la fête pour échanger vos pièces commémoratives contre des objets de premier choix !

Lève-toi et marche, Elfe ! 30102013_175601_loreeventelfarmor-uitexture_645610Costume festif elfique : peut être également vendu ou échangé avec les joueurs de la Ligue.
Lève-toi et marche, Elfe ! 30102013_175621_loreeventelfhelm-uitexture_645817Coiffe festive elfique : peut être également vendu ou échangé avec les joueurs de la Ligue.
Lève-toi et marche, Elfe ! 30102013_175640_guitar-uitexture_646008Guitare électrique : vous permet d'apprendre l'emote Guitariste. Cet objet est lié à votre personnage et ne peut être utilisé que par les Elfes.

Célébrez avec les plus fins guitaristes de tout Sarnaut ! Rendez-vous au Quartier elfique et prenez part à la fête la plus huppée de Novograd !

Lève-toi et marche, Elfe ! 30102013_172739_cloth-b-39elflore-shadow-min_628592


Admirez la beauté du monde !
Célébrez l'Heure de l'éveil du 5 au 15 novembre !
Sarina
Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lève-toi et marche, Elfe ! Empty Re: Lève-toi et marche, Elfe !

Message  Pinkmaggis Jeu 7 Nov - 13:17

Il est vrai que les elfes vivent longtemps, mais ce n'est pas une raison de croire qu'ils sont trop vieux pour voir les fautes d’orthographe qui arrachent les yeux sur leur bandeau d'annonce. affraid 
PS: j'ai pas réussi à leur noter sur leur forum drunken
Pinkmaggis
Pinkmaggis

Messages : 389
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 48
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Lève-toi et marche, Elfe ! Empty Re: Lève-toi et marche, Elfe !

Message  Sarina Jeu 7 Nov - 14:41

Ah effectivement, j'avais pas vu l'image, mais déjà, je dégrossis les fautes qui sont présentes dans l'article (et je pense qu'il y en a encore... j'ai pas le temps de tout voir)

C'est moche ! bravo
Sarina
Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lève-toi et marche, Elfe ! Empty Re: Lève-toi et marche, Elfe !

Message  Pinkmaggis Jeu 7 Nov - 15:19

Ce n'était absolument rien envers toi, Sari.
Merci de relayer les infos sur les évènements.

Je trouve juste que quand ils mettent ce type de bannière, qui plus est à l'ouverture du jeu, ils pourraient se relire tetemur.
J'ai tenté un message aux MJ hier, mais il n'ont pas dû le voir.

Bon, je retourne à mon Bescherelle ...ups
Pinkmaggis
Pinkmaggis

Messages : 389
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 48
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Lève-toi et marche, Elfe ! Empty Re: Lève-toi et marche, Elfe !

Message  Sarina Jeu 7 Nov - 15:32

ah je sais que ce n'était pas contre moi Smile

Je rajoute à ton commentaire que leurs articles aussi ne sont pas exemple d'orthographe ange
Sarina
Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lève-toi et marche, Elfe ! Empty Re: Lève-toi et marche, Elfe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum