Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles




[4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Sarina le Jeu 7 Nov - 10:10

L'automne est à présent derrière nous. Everlasting Battle s'est révélée être autant un défi pour vous que pour nous : nouveau modèle économique, nouveau contenu, nouveaux serveurs... Ensemble, nous avons pu célébrer tous ces accomplissements malgré les difficultés rencontrées.



Comme si fusionner plusieurs serveurs n'était pas une tâche suffisamment éprouvante, nous avons souffert d'un incident (à l'échelle européenne) de fournisseur d'accès, de retards pour la sortie de Goblin Republic, d'incidents avec DirectX et d'incompatibilités avec Windows 8.1 (réglés avec la version 4.03.59, prévue pour le 7 novembre). Une fois encore, nous sommes restés soudés et avons surmonté toutes ces difficultés en temps voulu.

J'aimerais vous remercier personnellement pour votre soutien. New Frontier & Goblin Republic ne sont évidemment pas nos dernières initiatives, mais nous sommes fiers des accomplissements réalisés pour ces serveurs.



Le lancement de Goblin Republic, notre serveur à abonnement, s'est bien déroulé. Bien qu'il attire une population différente du F2P, nous avons été heureux de découvrir que les joueurs partageaient le même engouement pour Allods Online ! Son futur assuré, c'est à présent un plaisir de voir sa communauté s'épanouir et grandir.

New Frontier, notre serveur international découlant de la fusion des quatre serveurs européen, nous a lui aussi apporté beaucoup de satisfaction malgré les difficultés rencontrées.
Nous avons du revoir à la hausse l'étendue des modifications matérielles pour répondre au volume de joueurs actifs ; la version 4.04 devrait de son côté apporter son lot d'améliorations logicielles pour venir à bout des derniers dérangements que certains d'entre vous ont subis à la transition.



Le tournoi du Dominion est suivi par de nombreux joueurs et de grandes guildes, très compétitives, s'affrontant pour le contrôle de l'Europe depuis l'ouverture de New Frontier. De plus petites équipes ont d'ailleurs souvent évoqué leurs inquiétudes face à cette globalisation des conflits et leur incapacité à lutter contre les énormes puissances découlant de la fusion. Tout le monde devrait donc se réjouir de l'arrivée de Wind of changes !

En effet, la nouvelle extension redistribuera les cartes et permettra à chacun de faire face à des défis mieux calibrés. Le Dominion sera retravaillé pour se rapprocher du système de tournoi suisse, permettant à chaque guilde d'en combattre d'autres aux performances équivalentes. Vous aurez donc tous la chance de combattre l'adversaire le plus adapté.



Cela étant dit, vous devrez aussi faire face à votre pire cauchemar, personnifié par nos joueurs les plus redoutables dans une nouvelle aire de combat. Le Bastion écarlate introduira des batailles à 6 vs 24, où la sournoiserie sera aussi importante que le travail en équipe lors de l'assaut de la forteresse pour capturer le drapeau qu'elle abrite profondément en son sein.

Wind of changes aura lieu à la moitié de notre calendrier hivernal, qui comprend aussi de nombreux événements, fêtes et autre contenu additionnel.



Un accent particulier sera mis sur les montures cet hiver, nous savons que vous les adorez ! Nous avons donc prévu d'en sortir de nombreuses dans les mois à venir. Feront leur apparition le Titan tant attendu, la Manabike, une Araignée exclusive, la Manta et même un Dragon colossal !


Noël sera (évidemment) l'apothéose, nous avons prévu pour celui-ci un événement exclusif de Cartes prophétiques pour vous faire crouler sous de fantastiques créatures !



Votre fidèle loup et vous êtes inséparables ? Pas d'inquiétude, nous avons aussi pensé à vous avec le Kelpie. Une monture change-forme, pouvant instantanément transformer n'importe laquelle de vos montures en créature de rang 6 pour un temps illimité. Au top !

Le sujet des montures, cependant, demanderait des préparations supplémentaires en Europe. Il y a longtemps de cela, nous avons déclaré les montures de combat inadéquates pour notre communauté, à cause de leur mauvais équilibrage par rapport à la base des joueurs de l'époque.

Nous ne regrettons pas cette décision, mais la situation a dramatiquement évolué depuis. Les montures sont un véritables succès et sont très répandues dans la communauté, même en ayant été démilitarisées.
Leur létalité par rapport à la base des joueurs à grandement diminué avec le temps, avec l'ajout des niveaux, équipements et glyphes. Qui plus est, leur disponibilité s'est significativement améliorée grâce à l'échange d'or en devise.



Les développeurs ont peaufiné inlassablement l'équilibrage des montures en les élevant en rangs. Leur volonté est bien évidemment de faire interagir les joueurs avec les mécanismes avancés apportés par ces créatures.
Empêcher indéfiniment leur intégration complète pour un statu quo idéologique présente donc aussi des risques...
 
Les arguments pour l'adaptation de chaque monture de combat en Europe deviennent de plus en plus difficiles à défendre, la communauté pouvant à présent maîtriser leur présence sur les serveurs. Qui plus est, bien que l'équipe de développement se plie sans mal aux demandes raisonnables des joueurs, leur calendrier leur demande à présent de se concentrer sur la version 5.0.

Cela signifie que le Titan sera très vraisemblablement la dernière monture démilitarisée disponible. Au delà de ce point, l'acquisition de nouvelles montures en Europe deviendra très improbable, sans parler de la perte de l'événement des Cartes prophétiques pour Noël...



Nous pouvons changer tout cela cependant...
Nous pouvons exploiter les semaines à venir pour en discuter. Nous pouvons nous accorder sur le fait que quoi qu'il en soit, le bien-être des joueurs est notre première priorité. Que les montures, cependant, méritent d'être réétudiées à la lumière de la situation actuelle.

Qu'inverser la tendance ne détruira pas votre expérience de jeu, et que ne seront oubliés ni les possesseurs actuels de montures démilitarisées, ni les joueurs n'en possédant pas encore : ces anciennes montures peuvent être restaurées dans leur conception d'antan, et nous pouvons assurer leur vaste distribution pour les plus nouveaux joueurs.



Nous pouvons prendre cet engagement avec vous. La seule nécessité est que vous rejoigniez la discussion et apportiez votre bon sens comme vous l'aviez fait pour la fusion. Vous pouvez exprimer vos inquiétudes et entendre des opinions différentes. Une seule condition à tout cela : pas de troll.

Nous pouvons décider de prendre cette responsabilité ensemble et réhabiliter les montures, profiter du contenu de Wind of changes dans son intégralité et fêter Noël avec les cartes prophétiques, ou nous pouvons rester sur notre position passée, aussi obsolète puisse-t-elle à présent sembler... tant que nous abordons ce problème avec maturité et une solide compréhension des enjeux.



Discutez tout votre saoul, tout en sachant que le Titan sera mis en vente à la fin novembre, que ce soit dans sa version militarisée ou démilitarisée. C'est, nous l'espérons, assez de temps pour relever toute interrogation et suffisamment bref pour couper court aux doutes. La décision prendra en compte les résultats de cette discussion et influencera significativement le déroulement de la fin d'année.

Dans tous les cas, préparez-vous à l'arrivée de Wind of changes début décembre et à nos news accompagnant les changements apportés aux classes, le nouveau championnat de goblinoball, le nouveau système de Dominion, le Bastion écarlate et plus encore...


source : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/la-lettre-du-producteur-wind-of-changes-arrive-debut-decembre


Dernière édition par Sarina le Jeu 21 Nov - 10:04, édité 1 fois

Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Tisseur le Jeu 7 Nov - 11:22

c'est celle qui arrive en décembre c'est sa ?

ps : "Wind of changes aura lieu à la moitié de notre calendrier hivernal" avait pas vu dsl.

Tisseur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Aelethia le Jeu 7 Nov - 13:30

De ce que je lis, la MàJ est donc encore incertaine au niveau des montures. Mon point de vue: manabike+araignée+titan+changeforme sur le même mois, ça va faire beaucoup de CS pour des montures, surtout si c'est sur du prophétique. Heureusement, ils nous rassurent^^": " Qui plus est, leur disponibilité s'est significativement améliorée grâce à l'échange d'or en devise.", Avoir notre monture n'est désormais plus qu'une question de temps! (à savoir si c'est des heures ou des mois de farming^^).


Un peu moins cinglant, je reviens sur ce que j'ai pu entendre sur le mumble,  à savoir qu'il y aurait une version militarisée et démilitarisée en même temps du titan lorsqu'il apparaîtra. Je pense que d'après ce qui est écrit, c'est soit une version militarisée SOIT une version démilitarisée qui sera disponible SELON le résultat des discussions entre les joueurs et le staff Allods europe sur le ning: "Nous pouvons changer tout cela cependant... Nous pouvons exploiter les semaines à venir pour en discuter."


Wind of Change apportera son lot de changements, des bons et des moins bons (olol minc. full barde/palouf/warcheated @_@), des funs et des plus techniques. Ca semble moins pires que lorsqu'on apprend les détails via des rumeurs ceci dit^^.

Aelethia

Messages : 611
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Ciff le Jeu 7 Nov - 14:07

mais attention aux rumeurs, je traine sur le ning, et en ce moment la rumeur c'est : Fusion avec les Américain, d’où l'arrivé des montures pvp.

Ciff

Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Herakles le Jeu 7 Nov - 18:11

Oui j'ai lu cette rumeur aussi

Herakles

Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Sarina le Jeu 7 Nov - 18:14

non mais euh... bon faut arrêter de croire n'importe quoi aussi ... nawak 

J'ai envie de dire :


Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Herakles le Ven 8 Nov - 14:38

Je ne dis pas croire aux rumeurs et ou à n'importe quoi.

Il a juste été dit qu'il y en avait et si celle ci s'avère ne pas en être une, on le sera bien assez tôt Razz

Il n'avait pas été aussi question d'une possibilité de changement de classe à un moment? (ça je l'avais lu d'un post MJ)

Herakles

Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Ciff le Ven 8 Nov - 15:14

Oui tu vas pouvoir changer de classes contre MASSSE po Smile

Ciff

Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Herakles le Ven 8 Nov - 15:23

Ciff a écrit:Oui tu vas pouvoir changer de classes contre MASSSE po Smile
Oh ben ça je ne me fais pas de soucis lol, j'imagine fort bien que cela ne sera pas donné ^^

Herakles

Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Ciff le Ven 8 Nov - 15:31

ce sera des enchères type de l'appontement Smile

Ciff

Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Deark le Ven 8 Nov - 16:42

Need switch en barde x) 
Ps: Le changement c'est maintenant ou a la 5.0 ? Surprised

Deark

Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 18
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Eldaya le Ven 8 Nov - 16:51

La rumeur sur la fusion EU/NA est une mauvaise interprétation des paroles. Il est en fait question d'unir c'est 2 sur le plan de la boutique c'est-à-dire les prix, pas d'une fusion de serveur

Eldaya

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Laeria le Ven 8 Nov - 18:30

Eldaya a écrit:La rumeur sur la fusion EU/NA est une mauvaise interprétation des paroles. Il est en fait question d'unir c'est 2 sur le plan de la boutique c'est-à-dire les prix, pas d'une fusion de serveur
Et on serait gagnant ? Parce que si cela signifie une hausse des prix c'est même pas la peine

Laeria

Messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 21
Localisation : Saint Antoine de Breuilh (Dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] La lettre du producteur : Wind of changes arrive début décembre !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:30


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum