Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves-NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

+3
kurama
Asadrood
Fulrion
7 participants

Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Fulrion Mer 7 Mai - 22:04

Tout est dans le titre, en faisant un peu de rangement dans mes divers D.E, je suis tombé nez à écran avec les dossiers d'installation d'Allods, que de souvenir qui sont remontés.

Je voulais me connecter un peu sur le jeu mais j'ai eu la drôle de nouvelle de devoir faire suivre mon compte vers mail.ru et, l'envie de le faire était plutôt faible étant donné que je ne compte pas rejouer.

De plus, beaucoup de choses semblent avoir changé sur le jeu.

J'ai un peu trainé sur le forum et vu le message (plutôt lu) de Hylde sur la guilde, cela fait plaisir de voir que la guilde est toujours active et semble bien se porter malgré le temps.

Quand j'ai vu la liste des connectés je n'ai pu m’empêcher de sourire, les 3/4 des noms m'étant inconnu ou, pour certain, une vague sensation de déjà vu.

Cependant, je voulais vous souhaiter bonne continuation à tous dans la guilde. Les marcheurs de rêves ont été pour moi l'une de mes plus belles expériences sur les MmoRpg (peut être bien la plus belle d'ailleurs) et je souhaite qu'il en soit de même pour vous et que chacun d'entre vous y trouve du plaisir comme j'ai pu en trouver il y a bien longtemps.

Voila pour ma petite séance nostalgie.
En espérant que les marcheurs prospèrent encore longtemps,

Fulrion (un très vieux démoniste)

Fulrion

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Asadrood Mer 7 Mai - 22:13

Même si nous n'avons jamais joué ensemble, ton pseudo ne m'est pas inconnu. La guilde a beaucoup changé depuis ton époque mais tient debout
Asadrood
Asadrood

Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 60
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  kurama Mer 7 Mai - 22:47

Meme chose, je me souvient bien de ton pseudo mais c'etait bien avant mon arrivé chez marcheur.
Bonjours enfin bonsoir ^-^ a un ancien de VLAD.
kurama
kurama

Messages : 206
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Aheiwa Mer 7 Mai - 23:14

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître mais je te souhaite la bienvenue en ces lieux.
Aheiwa
Aheiwa

Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Sylou Jeu 8 Mai - 1:19

Hello Fulrion  Smile 

moi je me souviens bien de toi et de ce vieux Youp qui se connectait sur ton perso pour y faire des choses  ange 

en effet tout à bien changé depuis et que de bons souvenirs en votre présence

Marcheurs powaaa  I love you
Sylou
Sylou
Officier TRESORERIE
Officier TRESORERIE

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Gogol Jeu 8 Mai - 8:44

Ah ben que voilà un chouette post à lire Smile Bonjour à toi espèce de démo en papier :p Fais suivre ton compte, ça ne te prendra que 2 minutes et rejoins-nous, histoire de voir comment ta classe est cheatée avec le temps. Déjà que tu exagérais avant è_é

En tout ça fait plaisir de te lire Wink J'espère que tout va bien pour toi et que l'envie de te (re)joindre à ta guilde préférée commence à te titiller (là où tu veux :p)

A bien vite ^^

Gogol

Messages : 190
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Fulrion Ven 9 Mai - 8:13

Merci pour la proposition de revenir, mais, je dois bien avouer que je n'ai ni le temps ni la motivation de rattraper 2 ans de jeu ^^.

Bon jeu à tous et bon week-end pour ceux qui font le pont (pour les autres aussi d'ailleurs)

Fulrion

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Tisseur Ven 16 Mai - 17:56

Salut Fulrion :)et salut aux marcheurs aussi Very Happy

Sa fait plaisir de voir de tes nouvelles ! l'un des meilleurs (voir le meilleur surement) démo de son temps Smile

Tisseur
Tisseur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Sylou Ven 16 Mai - 17:59

haha Titi  I love you 

t'as stop allods toi aussi ?
Sylou
Sylou
Officier TRESORERIE
Officier TRESORERIE

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Tisseur Ven 16 Mai - 18:04

oui sylou I love you
 
j'espère que tout va bien pour vous Smile
Tisseur
Tisseur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Sylou Ven 16 Mai - 18:22

ça va ça va la maison est toujours là  Very Happy   tiptop  

mais c'est plus le allod avec nos bonnes vieilles guildes françaises  grumph
Sylou
Sylou
Officier TRESORERIE
Officier TRESORERIE

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Tisseur Mer 21 Mai - 14:17

oui je comprend tout a fait ^^. Pas mal de joueurs d'Allods comptent nous rejoindre sur Wildstar dans la guilde a dae, http://lmdr.kikooforum.com/ et on va essayer de faire honneur à ce tag Smile.
Tisseur
Tisseur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Fulrion Ven 30 Mai - 10:38

Réponse tardive, les partiels sont passé par là ^^

J'ai effectivement préco Wildstar, Gw2 fini par être lassant ... et je jette en ce moment même un œil à la guilde de Dae. Il y a un bon point, elle est coté Dominion me semble ^^.

Je stop le flood de la section ici, on va un peu s'égarer de allods sinon.

Ravi d'avoir des nouvelle d'ancien (Mp) et de nouveau et la revoyure (surement sur Ws).

Fulrion

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour d'un vieux de la vieille ... Empty Re: Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum