Recrutement
|
Open |
|
Open |
|
DPS Open TANK Open |
|
Restreint |
|
Open |
|
Open DPS TANK Open |
|
Open |
|
Restreint |
|
OFF |
|
Open |
Le rêve d'orient
4 participants
Les Marcheurs de Rêves-NG :: Section publique :: La bibliothèque des Marcheurs :: Avenir d'Allods Online [5.0 et suite]
Page 1 sur 1
Le rêve d'orient
Dans la mise à jour 5.1, le nombre d'Allods astraux sera pratiquement doublé !
Tout d'abord, les lieux les plus intéressants de la saison précédente seront de retour. Vous pourrez visiter les Catacombes, le Labyrinthe vert, l'Allod de Fort fort lointain, l'Allod de l'émeraude et l'Allod perdu. Tous ces allods ont conservé leur style et leur concept, tout en étant adaptés aux nouvelles réalités du jeu. Nous avons ajouté un certain nombre de boss et retravaillé les combats importants qui rendaient le gameplay plus dynamique.
Ensuite, vous pourrez explorer l'Allod de Dersaadet. Cet allod a toutes les chances de devenir l'endroit le plus original et le plus fascinant de l'Astral.
Dersaadet est une cité-État ancienne, un monument d'histoire vivante. Ses places et ses palais somptueux sont imprégnés d'un riche passé. Voici à quoi ressemblaient les cités xadaganiennes en ces temps reculés où les héros des Terres maudites en arpentaient les rues. Cachée au plus profond de l'Astral, Dersaadet est parvenue à survivre aussi bien à l'invasion des démons qu'aux affrontements sanglants entre les grandes factions. Les Xadaganiens qui y vivent n'ont jamais vu de station de mana et n'ont jamais rencontré Yasker, pourtant ils sont loin d'être des sauvages. Les architectes de Dersaadet sont capables de rivaliser avec les plus grands maîtres de Sarnaut. Les légendes que l'on rapporte sur la grâce et la beauté des femmes rendent jalouses jusqu'aux danseuses elfiques.
Mais, le voile du malheur s'est abattu sur ce lieu paisible et reculé. D'après les légendes, un oracle aurait prophétisé que la fille chérie du dernier sultan serait tuée par serpent venimeux le jour de son 18e anniversaire. Dans l'espoir de la sauver, le sultan fit ériger une tour inaccessible. Il pensait que la tour serait un endroit sûr, mais le jour fatidique vint et un étrange brouillard vert ayant pris la forme d'un serpent s'enroula autour de l'édifice. Bientôt des rumeurs se répandirent affirmant que quelque chose était arrivé à la princesse et que le sultan avait disparu. Le pays sombra dans la panique et l'anarchie. Les janissaires, jadis loyaux, entreprirent de piller la cité qu'ils avaient juré de défendre.
On raconte que le vizir sournois, maître des sortilèges et des transformations, était le responsable de ces événements. Le bruit court également que le vizir n'est autre qu'un génie ayant pris forme humaine. Il est certain que quiconque voudra jeter la lumière sur le funeste destin de cet allod devra affronter cette créature habile et puissante.
L'avenir de ces terres reste obscurci, même aux yeux des oracles les plus puissants. Qui sait si vous et vos amis parviendrez à vous frayer un chemin jusqu'à la tour de la princesse ? Oserez-vous lever le voile du mystère et sauver la malheureuse ?
Nos graphistes ont créé toute une variété de scènes donnant vie à cet allod. Au long des rues de Dersaadet, maisons, place de marchés et fontaines évoquent un certain nombre d'éléments architecturaux du Proche-Orient.
Tout d'abord, les lieux les plus intéressants de la saison précédente seront de retour. Vous pourrez visiter les Catacombes, le Labyrinthe vert, l'Allod de Fort fort lointain, l'Allod de l'émeraude et l'Allod perdu. Tous ces allods ont conservé leur style et leur concept, tout en étant adaptés aux nouvelles réalités du jeu. Nous avons ajouté un certain nombre de boss et retravaillé les combats importants qui rendaient le gameplay plus dynamique.
Ensuite, vous pourrez explorer l'Allod de Dersaadet. Cet allod a toutes les chances de devenir l'endroit le plus original et le plus fascinant de l'Astral.
Dersaadet est une cité-État ancienne, un monument d'histoire vivante. Ses places et ses palais somptueux sont imprégnés d'un riche passé. Voici à quoi ressemblaient les cités xadaganiennes en ces temps reculés où les héros des Terres maudites en arpentaient les rues. Cachée au plus profond de l'Astral, Dersaadet est parvenue à survivre aussi bien à l'invasion des démons qu'aux affrontements sanglants entre les grandes factions. Les Xadaganiens qui y vivent n'ont jamais vu de station de mana et n'ont jamais rencontré Yasker, pourtant ils sont loin d'être des sauvages. Les architectes de Dersaadet sont capables de rivaliser avec les plus grands maîtres de Sarnaut. Les légendes que l'on rapporte sur la grâce et la beauté des femmes rendent jalouses jusqu'aux danseuses elfiques.
Mais, le voile du malheur s'est abattu sur ce lieu paisible et reculé. D'après les légendes, un oracle aurait prophétisé que la fille chérie du dernier sultan serait tuée par serpent venimeux le jour de son 18e anniversaire. Dans l'espoir de la sauver, le sultan fit ériger une tour inaccessible. Il pensait que la tour serait un endroit sûr, mais le jour fatidique vint et un étrange brouillard vert ayant pris la forme d'un serpent s'enroula autour de l'édifice. Bientôt des rumeurs se répandirent affirmant que quelque chose était arrivé à la princesse et que le sultan avait disparu. Le pays sombra dans la panique et l'anarchie. Les janissaires, jadis loyaux, entreprirent de piller la cité qu'ils avaient juré de défendre.
On raconte que le vizir sournois, maître des sortilèges et des transformations, était le responsable de ces événements. Le bruit court également que le vizir n'est autre qu'un génie ayant pris forme humaine. Il est certain que quiconque voudra jeter la lumière sur le funeste destin de cet allod devra affronter cette créature habile et puissante.
L'avenir de ces terres reste obscurci, même aux yeux des oracles les plus puissants. Qui sait si vous et vos amis parviendrez à vous frayer un chemin jusqu'à la tour de la princesse ? Oserez-vous lever le voile du mystère et sauver la malheureuse ?
Nos graphistes ont créé toute une variété de scènes donnant vie à cet allod. Au long des rues de Dersaadet, maisons, place de marchés et fontaines évoquent un certain nombre d'éléments architecturaux du Proche-Orient.
Par exemple, la Tour de la vierge recèle la triste légende de la princesse morte. |
L'un des combats se déroule sur un magnifique pont, copie de l'un de ceux qui traversent le Bosphore. Face à ce pont, vous trouverez le célèbre obélisque de Théodose. |
La bataille finale prendra place dans ce magnifique palais dont voici le prototype : La mosquée du Sultan Ahmed. |
Sylou- Officier TRESORERIE
- Messages : 1131
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 44
Re: Le rêve d'orient
Ouaaaa joli!!!!!
Aheiwa- Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32
Localisation : toulouse
Re: Le rêve d'orient
Je veux la tenue des xada là, je veuuuuuuuuuux la tenue!!!!!!
Sexybaumeuse- Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Re: Le rêve d'orient
Sexybaumeuse a écrit:Je veux la tenue des xada là, je veuuuuuuuuuux la tenue!!!!!!
Tu viens de me piquer ma réplique
Nordimel- Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 29
Les Marcheurs de Rêves-NG :: Section publique :: La bibliothèque des Marcheurs :: Avenir d'Allods Online [5.0 et suite]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|