Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles




Maj 5.0 - dixit les russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maj 5.0 - dixit les russes

Message  Asadrood le Sam 15 Mar - 13:21

Bonjour à tous,
 
Il est temps pour nous de vous apporter de nouvelles informations concernant la sortie de l’expansion ainsi que le transfert. Dans quelques jours, vous pourrez enfin profiter de la nouvelle version d’Allods – Heart of the World. Afin que vos nouvelles aventures sur la version 5.0.00 soient aussi passionnantes que possible, nous avons pour but de déployer la toute dernière version de cette mise à jour ! Exactement la même que celle qui vient d’être lancée en Russie. Notre équipe de traduction a travaillé sans relâche afin que l’intégralité du contenu soit localisé juste après sa finalisation par nos talentueux écrivains. Pour cette raison, ne jugez pas trop hâtivement si vous rencontrez une petite coquille, et n’hésitez pas à nous reporter toute erreur de traduction.
 
Comme vous le savez sans doute, de nombreux changements ont été apportés sur la version 5.0.00 d’Allods. L’équipe de développement est constamment à l’écoute des commentaires de la communauté, et quand ils ont appris que la Côte sauvage d’Ulmoir n’était pas à la hauteur de vos attentes, ils ont immédiatement procédé à de nombreux changements. Même après avoir modifié de nombreux aspects, le processus d’obtention des cartes Astrales reste un des points les plus importants. Chaque joueur au sein d’un groupe doit en posséder une pour pouvoir embarquer sur un allod Astral, ce qui pose de nombreux problèmes. Sans compter que les cartes n’apportent pas de récompense immédiate, et que même une carte Astrale de qualité supérieure ne se rembourse pas automatiquement – vous devez d’abord compléter une aventure !
 
Qu’il soit facile ou difficile d’obtenir une carte Astrale, c’était plus un obstacle qu’un accomplissement. Pour cette raison, l’équipe de développement a décidé de supprimer entièrement les cartes Astrales du jeu ! Elles disparaîtront, tout simplement ! Et le voyage astral sera exactement comme avant. Fini la chasse préliminaire ! Cerise sur le gâteau, il sera possible de sauter directement sur les alllods en utilisant les Charges de Téléportation.
 
Toutefois, cela ne signifie pas que nous abandonnons la Côte sauvage. En venant à bout des boss des îles Astrales, vous recevrez des coffres scellés contenant des améliorations d’objets. Le butin du boss final contiendra également des améliorations ordinaires, et plus la difficulté de l’allod est élevée, plus vous recevrez d’améliorations. Vous pouvez ouvrir un coffre scellé à tout moment et recevoir votre amélioration (une parmi les quatre disponibles). Elles n’ont pas de date d’expiration ! Nous avons également introduit des objets spéciaux qui permettent de recevoir plus d’améliorations dans les boîtes.
 
Les zones vertes de la Côte sauvage vous accorderont des objets spéciaux. Utilisez ceux-ci sur les boîtes pour obtenir une amélioration d’objet de 20%, 30% ou 50% de précision à vos découvertes.
 
Les zones jaunes vous apporteront les mêmes objets spéciaux, pour une amélioration d’objet de 50%, 75% ou 100% de précision. Ils peuvent être utilisés sur les coffres des secteurs Furieux, Tonnant, Sauvage et Typhonique. Si un objet spécial de précision supérieure est utilisé sur une boite provenant d’un allod moins difficile, il fonctionnera toujours, mais sera moins efficace que s’il est utilisé sur un coffre de plus haut niveau.
 
Les zones oranges de la Côte sauvage vous apporteront des objets spéciaux, deux améliorateurs  supplémentaires ainsi qu’un autre de 50%, 75% ou 100% de précision dans les coffres des secteurs Sauvage et Typhonique. Si un objet spécial de précision supérieure est utilisé sur une boite provenant d’un allod moins difficile, il fonctionnera toujours, mais sera moins efficace que s’il est utilisé sur un coffre de plus haut niveau.

Ce n’est pas tout pour aujourd’hui ! Nous tenons également à vous présenter la nouvelle version du portail Allods Online – Allods.com. Celui-ci est encore en préparation pour accueillir les visiteurs à partir de la semaine prochaine. La communauté d’Allods est réputée pour ses réalisations de qualité, ce qui est très important à nous yeux, et nous souhaitons donc nous assurer que toutes les données sont importées correctement, particulièrement le contenu créé par les fans. Le processus de migration de contenu depuis le portail gPotato est actuellement en cours et nous avons hâte de vous montrer le résultat. Et comment oublier le portail de guilde ? Votre compagnon sera également transféré en même temps que le nouveau portail.
 
Si vous voulez jeter un œil sur le nouveau portail d'Allods Online, veuillez compéter votre transfert de compte sur notre site dédié au transfert. Vous serez ensuite capable de vous balader sur le site à partir de lundi.
 
Pour finir, il est temps d’annoncer qu’en transférant votre compte avec succès, vous deviendrez un membre de la communauté grandissante de My.com. C’est une excellente opportunité de découvrir et explorer et explorer en avant-première les fonctionnalités, et plus particulièrement les jeux développés par Mail.Ru Group en collaboration avec d’autres grands studios de développement. Pour en savoir plus, visitez My.com.

Asadrood

Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 53
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj 5.0 - dixit les russes

Message  Ciff le Lun 17 Mar - 19:00

LE site est officiellement en Ligne Smile


http://fr.allods.com/

Ciff

Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum