Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Les Marcheurs de Rêves-NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

EVENT : Un jour, je serai le meilleur sculpteur

2 participants

Aller en bas

EVENT : Un jour, je serai le meilleur sculpteur Empty EVENT : Un jour, je serai le meilleur sculpteur

Message  Sarina Ven 13 Déc - 17:33

EVENT : Un jour, je serai le meilleur sculpteur 13122013_154701_allods-ning-xmasscriptedevent-fr_568214

Le Père Noël et la Dame blanche répandent joie et bonne humeur à travers tout Sarnaut en distribuant de fantastiques cadeaux aux honnêtes citoyens. Les boules de neige ont le vent en poupe ces derniers temps et les équipes s'entraînent avec acharnement en vue de la bataille contre le Père fouettard.

Sucres d'orge, sapins de Noël et bonhommes de neige ont fait leur réapparition sur Sarnaut et les habitants ont ressorti leurs plus beaux vêtements d'hiver. Les deux capitales sont bondées, regorgent de marchés de Noël et célébrations en tout genre.

Des journalistes sont venus de tous les horizons pour couvrir l'évènement.

« Vous ne rêvez pas ! C'est bien toute la population de Sarnaut qui a succombé à la folie du "glaçage" ! Il semblerait que les joueurs utilisent l'Œil de givre pour se geler dans des postures assez surprenantes. Parfois, ces joueurs le font même sur leur monture, ou encore lors d'une incantation. Nous avons même rencontré des joueurs qui se sont enrhumés lors de cette pratique ! Il n'y a pas vraiment de but dans cette démarche, l'idée est simplement de s'amuser et de répandre l'esprit de Noël ! »

Votre tour est venu de montrer à tout Sarnaut votre talent de glaceur !

EVENT : Un jour, je serai le meilleur sculpteur Allods10

Du vendredi 13 au vendredi 20 décembre, téléchargez la meilleure capture d'écran de votre personnage glacé sur le portail de guildes ou sur notre forum officiel.


Règlement

• En vous servant de l'Œil de givre, glacez votre personnage dans une posture originale et prenez-en une capture d'écran.
• Vous pouvez être sur votre monture, en pleine incantation de sort ou encore accompagné par d'autres personnages. Assurez-vous que la capture soit appropriée. Dans le cas contraire, nous serons dans l'obligation de la refuser.
• N'oubliez pas de mentionner le nom de votre personnage et votre serveur.
• Vous avez du 13 au 20 décembre pour soumettre votre création.
• Le nombre de participations n'est pas limité. Mais sachez qu'une seule victoire sera accordée par compte.


Où participer ?

Joueurs européens - Téléchargez votre capture d'écran sur le portail de guildes ou postez le lien renvoyant à celle-ci en réponse au sujet dédié de notre forum officiel.

Les Community Managers jugeront ensuite les différentes créations. Et maintenant, parlons de ce qui vous intéresse probablement le plus : les récompenses !


Récompenses

Les auteurs des 5 meilleures captures d'écran recevront les récompenses suivantes :

EVENT : Un jour, je serai le meilleur sculpteur Image112

La période de Noël est très spéciale sur Sarnaut. Profitez de sa magie et montrez votre créativité en participant à cet évènement du 13 au 20 décembre !


Dernière édition par Sarina le Dim 15 Déc - 18:49, édité 1 fois
Sarina
Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Un jour, je serai le meilleur sculpteur Empty Re: EVENT : Un jour, je serai le meilleur sculpteur

Message  Goula Ven 13 Déc - 19:48

Je vais peut-être troller un peu mais il y a un certain joueur connu sous le sobriquet de tapette des bois (Arma pour ne pas le citer) qui adore qu'on lui jette des boules de neige à la tronche.
Goula
Goula

Messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum