Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles




[4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le Bastion écarlate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le Bastion écarlate !

Message  Sarina le Mer 27 Nov - 14:27

Soldats !

Vous avez récemment obtenu votre niveau 55 et vous vous prenez déjà pour des durs à cuire ? Harceler la bleusaille du haut de votre niveau n'est pourtant pas très couillu !

Un bébé dragon encore à moitié endormi vous anéantirait en quelques secondes ! Allez... Il est temps de redescendre de votre nuage et de reprendre les armes ! Qu'attendez-vous ? Sur le champ ! Vous croyez que nous sommes ici pour plaisanter ?

Je vous ai bien vu vous la raconter à tue-tête l'autre soir à la taverne. Le bizutage n'a rien de valorisant ! Croyez-vous vraiment faire la fierté du régiment avec de tels agissements ? Vous allez apprendre ce qu'être un dur à cuire signifie vraiment maintenant !

Je vais vous transférer au Bastion écarlate... Non, ce ne sera pas une partie de plaisir... C'est là que vous prouverez votre véritable valeur ! Si nous pouvons appeler ceci de la valeur... Imaginez-vous un allod avec une immense forteresse.

Une forteresse dont les murs sont d'un rouge écarlate. Il ne s'agit pas de peinture, mais bien du sang des guerriers tombés au combat, mutilés, décapités parfois même... Le genre d'histoire que l'on raconte aux enfants Gibberlings pour les effrayer lorsqu'il ne veulent pas finir leur soupe ! Sauf que la soupe dans cette histoire, c'est vous !


Êtes-vous prêt pour l'expérience JcJ la plus violente que vous ayez connue ?




Dans les confins de l'Astral se trouve un petit allod paisible sur lequel se trouvent un bastion et un appontement. La forteresse possède deux entrées principales. Il est aussi possible d'y accéder par deux autres secondaires, situées à l'arrière du bâtiment.
La paix est revenue sur Sarnaut. Sauf de 18h00 à 22h00 (heure du serveur), où la bataille fait rage ! Je vous vois déjà saliver, bouillonnant d'impatience de fouler le champ de bataille !

Si vous pensez être à la hauteur, engagez-vous pour ce nouveau choc des titans (un par jour) ! Nous évaluerons votre équipement ainsi que votre potentiel et des consignes vous seront alors remises.

Les vétérans les mieux équipés et dont la valeur est démontrée seront assignés au peloton de défense. Les niveaux 55 dont l'équipement est plus faible seront en charge quant à eux de l'assaut du bastion. Tout affrontement débutera avec 30 joueurs, les 6 plus puissants devront défendre la forteresse et le drapeau. Les 24 autres devront s'emparer du drapeau et tuer la résistance. Les files d'attente pour le champ de bataille seront divisées en deux factions. Aucune chance donc de voir une horde de Gibberlings prendre d'assaut un bastion Orc. Ce qui ne serait toutefois pas démérité !



Vous pensez toujours être le plus valeureux combattant de tout Sarnaut ? Il ne tient qu'à vous de le prouver !

Il y aura 9 vagues d'assaut, toutes plus puissantes les unes que les autres. Il n'est pas nécessaire de vous rappeler que votre objectif principal est ni plus ni moins la victoire de votre équipe !

L'équipe en défense commencera dans l'enceinte du bastion. Les assaillants débarqueront du navire se trouvant à l'extérieur. Un petit temps de préparation vous sera accordé. Le calme avant la tempête !


Mais comment gagner ?

Il y a 9 manches de 3 minutes chacune. Pour remporter la victoire, il faudra prouver vos aptitudes au combat :

- La défense devra survivre aux 9 manches, ou balayer l'intégralité des assaillants.
- Les assaillants doivent capturer le drapeau ou venir à bout de l'équipe en défense.


Le combat se durcira pour l'équipe en défense : au début de chaque manche, un joueur choisi aléatoirement dans l'équipe d'assaut se verra accorder un bienfait qui augmentera ses statistiques pour la manche. Ce bonus se renforcera à chaque manche !

À propos des récompenses...

Si vous parvenez à remporter la victoire, des Emblèmes du champ de bataille vous seront remis (en fonction du nombre de manches nécessaires pour vaincre vos opposants).

Ne perdez donc plus un instant et commencez dès à présent à aiguiser votre lame et regrouper vos camarades de jeu : l'expérience JcJ ultime débarquera prochainement sur Allods Online avec Wind of Changes. Et n'oubliez pas de consulter nos dernières informations sur le Dominion, le changement de classe et le système de courrier en jeu !


C'est tout ! Pour le moment...

Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum