Les Marcheurs de Rêves-NG
Bienvenue sur le forum des Marcheurs de Rêves,

Ici, bonne humeur et expression écrite soignée sont demandés !

Bonne marche Smile
Recrutement



Open



Open



DPS Open
TANK Open



Restreint





Open


Open
DPS
TANK Open



Open



Restreint





OFF



Open

Liens utiles




[4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Sarina le Jeu 21 Nov - 9:43


"Nous nous sommes battus jusqu'au dernier. Et tout ça pour quoi ? Nous avons tout perdu. Ils ont surgi de partout. Nous avons fait de notre mieux, mais une seule armée ne pouvait rien face à leur supériorité numérique. Les choses seront bien différentes la prochaine fois. Nous ne tolérerons plus une telle humiliation !  La prochaine fois, aucun coup bas, aucune supercherie ne seront possibles. La prochaine fois, seuls les plus braves l'emporteront !"

Ces mots furent les derniers de Rudy Barrau, avant de disparaître au cours d'une écrasante défaite dans un secteur du Dominion. La rumeur dit qu'il se sentirait depuis trop déshonoré pour poser le regard sur tout citoyen de Sarnaut. Mais ce n'était pas le cas. Pendant des mois, il ne put s'empêcher d'envisager son grand retour. Mais il devait apprendre de ses erreurs, et s'assurer que cela ne se reproduise plus. Un jour, alors que tous l'avaient oublié, il fit une première apparition en public. Il était prêt à en découvre à nouveau, mais, cette fois, les règles étaient différentes...

Un tout nouveau contenu arrive avec la mise à jour 4.04 : avec Wind of Changes, certaines mécaniques fondamentales du jeu seront repensées, l'une des plus importantes étant la refonte du Dominion.
Dans la 4.04, le Dominion sera considérablement modifié. Au regard des grandes guildes de haut niveau se partageant le gâteau, vous pouvez dire adieu à tous les allods et autres secteurs. Il n'y a donc plus aucun fun, et nous avons décidé d'implémenter un système plus juste, autorisant tout un chacun à participer de manière équitable et contre des adversaires de même niveau. Plus de place au hasard, aux stratégies évitant le combat, ou au simple fait d'être au bon endroit au bon moment. Le nouveau Dominion sera plus équilibré et il vous faudra réellement lutter pour atteindre les hautes sphères.
Le Dominion aura désormais 2 étapes :

1. Chacun pour soi.
Chaque dimanche, les affrontements de groupe commenceront. Les groupes de champion de n'importe quelle guilde peuvent rejoindre la file d'attente et rencontrer des adversaires à leurs niveaux, déterminés par le rang de la guilde. Ce qui signifie que vous combattrez des guildes proches de la vôtre dans le classement ! Pour ce faire, le chef du groupe doit impérativement porter un tabard de champion.
La bataille se déroule en 4 manches.  Une défaite ne vous disqualifiera pas. Chaque groupe pourra donc participer aux 4 manches. En fonction de vos résultats, le classement de votre guilde sera recalculé. Plus vous remporterez de batailles, mieux votre guilde sera notée et placée dans le classement. Plus vous serez haut dans ce classement, plus les récompenses seront importantes.
Nous avons également le plaisir de vous annoncer que deux nouveaux allods serviront de champs de bataille lors des confrontations groupes vs groupes !
1. Enoch :

2. Koch Itzmahl :

En plus des récompenses habituelles, tels que l'Amalgam et les Signes de victoire, les participants gagneront de la Gloire pour leurs guildes. La Gloire vous sera très utile pour la prochaine étape du Dominion. Seules les batailles de champions remportées vous permettront d'augmenter votre Gloire.

2. Raid Dominion

À la fin de cette étape, le chef de guilde et les officiers de chaque guilde pourront procéder à une enchère pour remporter le droit d'affronter certaines ennemis. Pour cela, vous devrez utiliser la Gloire gagnée au cours de la première étape.  Vous ne pouvez miser sur une guilde supérieure de 5 niveaux ou plus à la vôtre.
Les jeux sont faits ? Et après ? Vous vous rencontrerez le mardi pour le choc dans la Clairière brumeuse.
Vous connaissez probablement déjà les lieux, mais des changements y ont été effectués et le Raid du Dominion est bien différent de l'actuel.
La seconde étape du Dominion se présente désormais sous la forme d'un Raid contre Raid et il n'est plus possible de l'éviter en envoyant simplement un groupe ou deux dans la file d'attente.  Si vous avez plus d'une mise d'effectuée, vous affronterez deux adversaires. La guilde devra envoyer différents groupes sur les deux champs de bataille. Si une guilde n'envoie aucun troupe, il s'agira d'une défaite technique.
Afin d'empêcher les guildes plus jeunes d'être en infériorité numérique, le Raid se jouera dorénavant à 18 contre 18.
Vous devrez également participer à 2 manches au lieu d'une. Une en tant que défenseur, l'autre en tant qu'assaillant. À la fin du combat, la guilde victorieuse obtiendra une partie des récompenses de la guilde vaincue.
Les récompenses du Dominion seront aussi modifiées. Vous recevrez du Réalgar au lieu de Glyphes. La quantité de Réalgar dépendra de votre position dans le classement.

Système de Tabard.

Pour donner une meilleure chance à chaque guilde de trouver un adversaire approprié, le système de tabard a lui aussi été sujet à changements.
- Le nombre de tabards de champion sera considérablement augmenté.
- Au niveau 25, chaque guilde possédera le nombre maximum de tabards de champion.
- Tout joueur portant un tabard de champion sera récompensé de 250 % du Réalgar remporté par sa guilde.

Ces modifications permettront à chaque guilde de combattre plus équitablement, mais elles empêcheront aussi à certaines guildes d'avoir le monopole simplement grâce à leur supériorité numérique. Tout le monde pourra ainsi goûter aux joies que connaît un héros sur le champ de bataille !


Dernière édition par Sarina le Jeu 21 Nov - 18:19, édité 4 fois

Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Sarina le Jeu 21 Nov - 9:48

Sarina a écrit:La bataille se déroule en 4 manches.  Une défaite ne vous disqualifiera pas. Chaque groupe pourra donc participer aux 4 manches.
COOL ! winner 

Sarina a écrit:Nous avons également le plaisir de vous annoncer que deux nouveaux allods serviront de champs de bataille
SUPER COOL ! saute 


Sarina a écrit:- Au niveau 25, chaque guilde possédera le nombre maximum de tabards de champion.
GENIAAAALLL !!!!!! fou 

Sarina a écrit:Vous vous rencontrerez le mardi pour le choc dans la Clairière brumeuse.
OUUUAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS clap PP chou 
C'est pas le mercredi ups 

farandole farandole farandole farandole farandole

Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Sylou le Jeu 21 Nov - 12:28

lol!  Sari en mode déchaîné

_______________________________________________________________________________________________________________________


" La sérénité est une détente lucide de l'esprit qui permet de choisir l'action juste "
Jigmé Rinpoché



Sylou
Officier TRESORERIE
Officier TRESORERIE

Messages : 1131
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Osserc le Jeu 21 Nov - 20:37

J'adore le screenshot non traduit du russe, et donc incompréhensible. Ils vendent du rêve allods Smile Mais le reste donne envie!

Osserc

Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Aduin le Ven 22 Nov - 3:20

Si j'ai bien compris:

  • Etape 1) Le dimanche, les guildes envoient autant de groupes que les tabards de champions permettront de former. Chaque groupe disputera 4 batailles contre des groupes de rangs similaires et fera gagner de la gloire à la guilde.
  • Etape 2) La gloire engendrée sera utilisée pour enchérir sur les ennemis à combattre. Le mardi a lieu des affrontements en 18v18 uniquement, en deux phases (attaque et défense). On ne peut miser sur une guilde qui a +5lvl que la sienne. (Càd qu'on ne peut pas attaquer les Astral Raiders qui sont lvl 64 mais ceux-ci peuvent nous attaquer).


J'ai bon m'sieur?

Aduin

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Sarina le Ven 22 Nov - 7:52

Je suis pas un monsieur mais je vais te répondre quand même Razz 

Aduin a écrit:

Etape 1) Le dimanche, les guildes envoient autant de groupes que les tabards de champions permettront de former.
Sarina a écrit:Pour ce faire, le chef du groupe doit impérativement porter un tabard de champion.
Pour la phase 1, seul le chef de groupe DOIT porter un tabard de champion. Et on rencontre les guildes proches de nous dans le classement.





Aduin a écrit:Etape 2) Càd qu'on ne peut pas attaquer les Astral Raiders qui sont lvl 64 mais ceux-ci peuvent nous attaquer.


Sarina a écrit:Vous ne pouvez miser sur une guilde supérieure de 5 niveaux ou plus à la vôtre.
Un classement sera fait selon les premiers combats je pense, et à partir de ce classement tu pourras faire des enchères.
c'est pas une question de level de guilde mais de classement.

J'imagine qu'ils vont partir du classement dominion actuel pour faire le premier tableau de classement. Actuellement, nous, 4ème, on ne pourrait attaquer que : les Endzeit, les flibus ou les monster

Ce que je n'ai pas comme info, c'est : si on se fait attaquer et qu'on veut nous-même attaquer une autre guilde au-dessus => on est coincé ?
ou alors faut avoir deux raids... ?

Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Aduin le Ven 22 Nov - 11:43

Pour l'étape 1 il y a quand même ceci qui me chiffonne:

Chaque dimanche, les affrontements de groupe commenceront. Les groupes de champion de n'importe quelle guilde peuvent rejoindre la file d'attente et rencontrer des adversaires à leurs niveaux, déterminés par le rang de la guilde. Ce qui signifie que vous combattrez des guildes proches de la vôtre dans le classement ! Pour ce faire, le chef du groupe doit impérativement porter un tabard de champion.
+
Pour donner une meilleure chance à chaque guilde de trouver un adversaire approprié, le système de tabard a lui aussi été sujet à changements.
- Le nombre de tabards de champion sera considérablement augmenté.
- Au niveau 25, chaque guilde possédera le nombre maximum de tabards de champion.
- Tout joueur portant un tabard de champion sera récompensé de 250 % du Réalgar remporté par sa guilde.

Ces modifications permettront à chaque guilde de combattre plus équitablement, mais elles empêcheront aussi à certaines guildes d'avoir le monopole simplement grâce à leur supériorité numérique. Tout le monde pourra ainsi goûter aux joies que connaît un héros sur le champ de bataille !
Ces deux infos cumulées me laissent penser qu'uniquement des groupes full tabards champions peuvent participer pour qu'il y ait un nombre maximum de groupe commun à chaque guilde. Sinon on va retrouver des guildes comme Monster et Endzeit qui pourront envoyer une quinzaine de groupes et étaleront d'une façon exponentielle leur domination sur le reste du jeu Neutral

Pour l'étape 2 c'est le screen qui m'interpelle:
On y voit les 2e attaquer les 7e. J'en déduis qu'il y aura un ranking dominion comme on voit sur le screen et les niveaux de guildes IG. Ils mentionnent une limite d'attaque par rapport au niveau de guilde de 5 niveaux supérieurs, mais nulle part ils mentionne une limite inférieure (encore heureux sinon les AR ne pourraient attaquer personne au final).

En bref, ils sont pas très clairs comme à leur habitude Razz

Merci Mademoiselle ange

Aduin

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Sarina le Ven 22 Nov - 11:57

tu as vu que j'avais posé la question en réponse à la news, donc attendons d'avoir plus d'infos.

Pour l'attaque des guildes inférieures => pas de level minimum


Sarina

Messages : 326
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Aduin le Ven 22 Nov - 12:12

J'ai vu les messages d'une Sainte sur le ning oui :O

Aduin

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4.04] Wind of Changes : Coup d’œil sur : Le nouveau Dominion !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:32


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum